Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

descente de l'aile noir

4 participants

Aller en bas

descente de l'aile noir Empty descente de l'aile noir

Message  ryugo Dim 20 Fév - 0:21

J'ai penser que posté la strat sur le fofo serai utile donc voilà^^
http://www.wow-tactique.net/strategie-descente-de-laile-noire/

Précision de Pago en ce qui concerne les capacités :


Crachat de magma
Inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque activera en plus Colère de la fournaise, faisant enrager Magmaw.
Pour ça je crois qu'on gère, y'a des cac et ça se passe bien.


Colère de la fournaise
Si personne n'est au cac, Magmagueule utilisera cette capacité, qui décimera rapidement le raid.
Idem, pass de souci avec ça, ouf.

Crachement de magma
Inflige 35k de dégâts de feu par seconde, à tous les joueurs.
Là on a du mal. Les heals de raid sont les bienvenus mais ça nous mange trop de mana et puis si on n'arrive pas à remonter la vie assez vite on perd des gens à cause des dégâts des boules de feu ou encore pire à cause de la mutilation sur le tank quand il s'agit du tank en début de P2.

Infection parasitique
Inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée entre dans vos entrailles et des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés tués par les dps distance à l'AOE (Vomi infectieux).
Les deux strats "kitting sans dps" ou "ralentissement + aoe" fonctionnent, la strat la plus commune restant celle de tuer les vers. Cependant on ne fait pas assez attention à s'éloigner des autres quand on est atteint! à améliorer!

Embrasement
Le sol s'enflamme sur toute une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.
Là ça va aussi à priori.

Pilier de flammes
Du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zone touchée seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu.
Idem même si on a encore des manques de réactivité de temps en temps....

Lorsque Magmaw pose sa tête sur la plateforme, 2 joueurs doivent sauter dessus :

Chaînes étrangleuses
Ces deux joueurs auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordonner cette action, car Magmaw se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux (Point vulnérable).
Selon les deux personnes qui s'en occupent ça se passe plus ou moins bien mais on a compris.

Mutilation
Inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes lorsque le tank est dans la gueule de Magmaw. Les soins sur le tank doivent être intensifs à ce moment !
On y arrive sauf quand on est à court de mana ou bien qu'on a raté le heal après le crachement de magma.

Armure étouffante
Ce débuff réduit l'armure de la cible de Magmagueule de 50% durant 2 minutes. Il est appliqué lorsque Magmagueule expose sa tête, juste après Mutilation. Il est préférable que les tanks s'échangent le boss à ce moment (tout dépend de l'équipement du tank bien sûr).
On a bien compris la strat à deux tanks mais on y arrive aussi à un seul tank avec une difficulté supplémentaire pour les heals...

En ce qui concerne le placement, il y en a plusieurs de possibles, on commence à les maîtriser assez. Il faut juste qu'on trouve le rendement opti pour le heal et les vers en fonction du groupe disponible.

ryugo
Noob
Noob

Messages : 4
Date d'inscription : 31/01/2011
Age : 38
Localisation : Cherbourg

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noir Empty Re: descente de l'aile noir

Message  Antanagore Dim 20 Fév - 23:36

voici un de nos try sur magmagueule


Dernière édition par Antanagore le Lun 21 Fév - 12:49, édité 3 fois
Antanagore
Antanagore
Gardien de la lumière
Gardien de la lumière

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : France;77,Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noir Empty Re: descente de l'aile noir

Message  Admin Lun 21 Fév - 11:29

c'était quand ? (j'y suis pas snif, je boude Crying or Very sad )
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noir Empty ben oui justement t etait ou?

Message  lexane Lun 21 Fév - 17:45

moi je pense que tu ete encore partie dans une de ces soirée Parisienne ou le champagne et les filles ne se compte plus . Va falloir choisir mr l officier en chef , ces soit les raids soit les soirées de débauches mdr . salut findé Smile
lexane
lexane
Membre actif
Membre actif

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Lexa

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noir Empty Re: descente de l'aile noir

Message  Admin Lun 21 Fév - 18:58

j'étais pas au champagne, d'abord, mais au Bourbon et j'ai traversé tout Paris pour rentrer dormir dans mon lit (Ouest=> Est). Plus d'1h pour rentrer, c'est dur les weekends Cool
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

descente de l'aile noir Empty Re: descente de l'aile noir

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum