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Les regles pour raid + Strat

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Les regles pour raid + Strat Empty Les regles pour raid + Strat

Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:20

Hellow amis guildeux ! Very Happy
Ayant vus les quelques difficultés que nous avions en raid , je crée ce magnifique topic qui sera mis à jour régulièrement afin d'une meilleur progression dans les raids. En effet vous y retrouverez les règles et conseil élémentaire pour raid ainsi que les strats ET vidéo des boss fait par la guilde. Sur-ce , bonne lecture Wink


Petit point vocabulaire:
Voici une petite liste de vocabulaire que vous pourrez voir dans la description et en raid
-Afk : away from keyboard (loin du clavier) , dit en français abs : absent
-Afk bio: même chose que afk , sauf qu'on rajoute biologic instinct origins (instint d'origine biologique) , partit au toilette pour une commission plus ou moins grosse
-Aoe : area of effect (zone d'effet) , ce sont les sorts de zones
-Sheep : (mouton) c'est le sort métamorphose , sort de contrôle du mage
-Sap : c'est le sort assommer , sort de contrôle du voleur
-Glagla : c'est le piège de glace du chasseur , sort de contrôle du chasseur
-Cage : c'est le sort entrave , sort de contrôle du prêtre
-un contrôle : c'est lorsque qu'un monstre est dans l'incapacité d'agir grâce a un sort d'un joueur
-mob : un monstre
-mt : main tank , tank principale
-ot/mt2 : off tank/main tank 2 , tank secondaire
-irl : in real life (dans la vie réelle)
-raid leader : chef de raid
-PU : pick up , groupe de joueur ne se connaissant pas et jouant pour la première fois ensemble
-ts : teamspeak
-loot : objet donner par les monstres
-Strat : stratégie
-Stuff : équipement
-hard mod : mode héroique
-spé : spécialisation
-buff : sort bénéfique
-débuff : sort défavorable
-tp : téléportation
-bonbon : pierre de soin du démoniste
-table : sort du mage donnant de la nourriture aux joueurs
-cast : incantation d'un sort
-dispell/decurse : sort permettant d'enlever un débuff
-Dot : damage over time (dégâts sur le temps) , c'est un sort infligeant des dégâts sur le temps
-add : monstre se joignant en cour de combat
-Kitting : action consistant a balader les monstres sans se faire toucher.
-rush : foncer sans se poser de questions
-Lqe : Lié quand équipé
-Lqr : Lié quand ramassé
-Oom : Out of mana (sans mana) , c'est un joueur qui n'a plus de mana
-Overheal : plus que guérir , ce sont des soins en excès
-pull : action d'engager le combat
-repop : réapparition d'un objet ou monstre où bout d'un certain temps
-reset : réinitialisation d'une instance
-taunt : sort des Tanks permettant de prendre instantanément la menace
-wipe : essuyer , ici une défaite c'est à dire la mort
-gg : good game (bon jeux) , c'est une félicitation des joueurs entre eux

Petit rappelle acronyme des classes:
-War : (warrior) guerrier
-Pala : paladin
-Hunt : (hunter) chasseur
-Fufu/Rogue : voleur
-Priest : prêtre
-Chami : chaman
-Mago : mage
-Démo : démoniste
-Drood : druide
-Dk : (death knight) chevalier de la mort

Avant le départ
Pour venir en raid , il faut déjà avoir l'équipement adéquate , c'est à dire qu'il faut qu'il soit:
-d'un niveau d'objet correcte
-enchanté et gemmé
-optimisé avec la retouche
-un addon de raid (comme deadly boss mod ou bigwigs bossmod)

Une fois que ces quatres conditions remplie , assurez vous d'avoir le temps de faire le raid aux horaires prévues.Pour connaitre les horaires , vous pouvez demandez au raid leader les horaires ; ou sinon donnez lui vos horaires pour que le raid soit prévenus qu'il devra s’arrêter à une heure précise que celle qui était prévue (signaler contrôle parentale , soucis de connexion/de matérielle , ...). Aussi assurez vous que lorsque vous vous marquez présent , d'être présent a l'heure demander ( et pas une demi-heure après) et de ne pas laisser en plan le raid le jour donnez sur l'invitation. En effet cela est fort embêtant de voir un groupe full sur l'invitation du calendrier et qu'au final il manque deux joueurs , cela retarde le raid et donc l'avancée.N'hésitez pas a vous inscrire en incertain si vous pensez être en retard/absent mais que vous n'êtes pas sûr. Cependant la guilde n'étant pas militaire , personne ne vous en voudras si vous n'étiez pas venus a cause d'un problème irl ou tout autre soucis , cependant sachez que cela handicape les autres joueurs.

Passons maintenant à la liste des composants nécessaire en raid , vous devez avoir sur vous:
-De la nourriture et de l'eau si il n'y a pas de mage
-Des flacons si il n'y a pas de chaudron de guilde
-De la nourriture rajoutant des bonus si il n'y a pas de festins
N'oubliez pas aussi d'avoir de la place dans vos sacs en raid afin de ramasser les objets même gris et permettre parfois au dépeceur de faire le boulot et afin de recevoir les loots. N'oubliez de réparer votre armure avant le départ afin de ne pas réparer dès la première mort ralentissant du coup vos compagnons.

Maintenant que votre personnage est équipé et paré à affronter les terribles méchants des raids , c'est au tour du joueur de "se préparer". En effet , il est conseillé de venir en raid avec la connaissance des strats et ayant vus quelques vidéos , en effet le raid gagnera alors en vitesse (donc plus de boss) et en efficacité. Vous pourrez trouver les strats ET les vidéos de la guilde dans ce topic.Pensez aussi qu'il ne suffit pas d'avoir un excellent stuff pour taper fort , encaisser plus , ou soigner plus ; en effet la force du personnage réside d'abord dans le joueur , mieux vous savez jouez votre classe et mieux seront vos performance.

Sachez qu'il existe deux types de raid le normale et le Hard mod , pour l'instant nous nous contenteront du niveau normale.Il existe aussi plusieurs de palier raid , tous en rapport avec le set pve. Exemple : Set T11 = palier T11 = Descente de l'aile noire , Bastion du crépuscule et Trône des quatre vents.
N'oubliez pas d'avoir sur votre ordinateur un logiciel de communication vocale (Teamspeak étant le plus utilisé mais on trouve aussi Mumble et Skype) et de vous connectez au serveur donner par le raid leader afin que le raid soit coordonné par vocale que plutôt par écris.
Ps: N'oubliez pas le Push to talk ( Touche pour parler) , cela évitera que tout le monde entend votre vie privée , petits bruits ect

Vous avez atteint toutes ces péripéties? Hey bien , les portes des raids vont commencer à s'ouvrir a vous Smile

En raid
Maintenant que votre personnage (et vous aussi) êtes maintenant optimisé faisons quelques rappelles :

-Un Dps (damage per second) est un personnage spécialisé dans les dégâts , son but est de tuer les monstres le plus rapidement.Il existe les cac (dps au corps à corps) et les caster (dps à distance).
Conseil: les dps étant connus pour bouger dans tout les sens et taper sur tout ce qui bouge à vue , laisser les Tank passer devant et attendez 2-3 seconde avant de taper en combat afin de laisser les Tank monter leurs menaces

-Un Tank est un personnage spécialisé dans l'encaissement des dégâts , son but est de prendre les coups à la place de ses compagnons et de garder l'attention des ennemis sur lui pendant les combats.
Conseil: faites en sortes d'attirer l'attention des monstres sur vous le plus rapidement possible , surtout lorsqu'il se joignent en cours de combat afin d'éviter les dommages inutiles à vos compagnons

-Un Heal est un personnage spécialisé dans les soins , son but est de maintenir ses compagnons en vie (en priorité les Tanks) lors des combats.
Conseil: gérer bien votre mana tout le long du combat , certains dure longtemps et le surplus de soin peut être mortelle si l'on manque de mana pour finir le combat.

En début de raid pensez bien a regarder quelle est le rôle de chacun , pour cela il suffit de regarder les icônes lorsqu'un appelle des rôles a été donné:
-une épée pour les Dps cac ou caster
-un bouclier pour les Tanks
-une croix pour les Heals
Un raid 10 joueurs est normalement composé de 2 Tanks , 2-3Heals et de 5-6Dps (cac ou casters)
Un raid 25 joueurs est plus flexibles au niveau de la composition mais tourne généralement vers 2-3 Tanks , 5-6 Heals et un vingtaine de Dps (cac ou casters)
=>La composition du raid peut changer avant et pendant le raid dû au besoins des boss et grâce à la double spé.

Maintenant entrons dans le vif du sujet.
Pour commencer on attend que tout le monde soit tp grâce à la pierre de tp ou avec un tp de masse.Une fois que tout le monde est présent vous pouvez entrez dans l'instance (oui enfin Wink ) ; après un temps de chargement vous voila dans la cour des grands (ou presque). Tout le monde se buff , on oublie pas les gâteaux de mannes donnez par la table du mage si il y a et le bonbon du démo si il y a aussi.Prenez le flacon de bataille dans un chaudron de bataille mais ne le buvez pas de suite!On préférera prendre le flacon et le festin/nourriture spéciale devant le boss afin d'optimiser le temps de ceux-ci.Généralement le raid leader fait un appelle pour savoir si tout ces préparatifs sont bons.Une fois que tout le monde a répondu prêt a l'appelle , le raid peut commencer.

En parlant de raid voyons voir comment un raid est composé:
Un raid est composé de plusieurs trash mobs (groupe de monstre de difficulté moyenne). Ces trashs peuvent aller de un monstre (ayant beaucoup de point de vie et faisant des dégâts) à plusieurs monstres (moins de point de vie et faisant des dégâts inférieur , cependant ils ont la supériorité numérique). Il se peut même que sur certains trash vous aurez besoin de contrôle ; dans ce cas le raid leader ou un assistant posera alors des signes ; et parfois même de mini stratégie : stop cast , focus add qui pop , ... .Les signes se poseront souvent de cette façon:
-Tdm (tête de mort) : focus
-Croix : second focus
-Carré : glagla du hunt
-Lune : sheep du mage
-Etoile : sap du voleur
Le rond , le losange et le string (triangle vert) seront posé si il faut plus de contrôle où seront sur les joueurs (Tank normalement) pour mieux les repérer dans les foules.

Mais ces trashs ne sont qu'une épreuve car le réelle défis ici sont les boss.On trouve plusieurs boss dans un raid , vous pouvez connaitre leurs emplacement dans l'instance en ouvrant votre carte.Chaque boss a sa stratégie propre et vous aurez a les connaitre si vous voulez triompher d'eux.Vous trouverez les stratégies ci-dessous. Wink



Quelques conseils
-Ne restez jamais dans les aoe sauf si elle sont bénéfique , il vaut mieut une perte de dps/heal qu'une mort.
-Regardez autour de votre personnage , ne vous concentrez pas sur vos sorts , de telles sorte vous verrez ce qui se passe autour (piége , add , ...).
-Écoutez toujours le raid leader , c'est lui qui dirige le raid. Vous avez le droit de parler , mais en combat il a la priorité afin de donnez les ordres , vous êtes donc priez de le laissez parler.
-Soyez réactif lors des combats.
-Relisez deux-trois fois les strats avant de venir , afin de bien se les remémorer
-Avant de cliquez sur prêt , vérifier bien que vous ayez tous vos buffs , que vous avez bu votre flacon , ect.


Je pense que maintenant vous êtes fin prêt , il manque plus qu'a lire les strats ci dessous et c'est partit Wink


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Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:20

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Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:21

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Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:22

Magmageule
Magmageule est un énorme ver de lave, qui restera immobile durant tout le combat. Il reste dans un lac de lave, le raid étant sur une plateforme. Le MT tank le boss de façon à ce que son attaque frontale ne touche pas le raid (en se plaçant comme sur le schéma). Les cac se mettent derrière le boss et les casters se groupent à distance (sans toutefois être trop espacés).
On peut diviser le combat en deux phases. Durant la P1, il attaque, durant la P2, il est sans défense et le raid ne subit plus de dégâts. La P2 a lieu lorsque le boss est empalé. Lorsque celui-ci est empalé, sa tête est exposée. Les dégâts reçus par la tête sont doublés. Les points de vie de la tête et du corps de Magmageule sont liés.
Les dps distance auront une tâche intéressante durant tout le combat, puisqu'ils devront gérer de nombreux adds. Leurs déplacements seront fréquents. Ce n'est que lorsqu'il sera empalé que Magmagueule sera vraiment focus par les dps. Il est conseiller de lâcher les cd a ce moment.

Capacités:
+ Crachat de magma – inflige 45k de dégâts de feu à sa cible lorsqu'il n'y a personne en mêlée. Cette attaque activera en plus Colère de la fournaise, faisant enrager Magmagueule.
+ Colère de la fournaise – si personne n'est au cac, Magmagueule utilisera cette capacité, qui décimera rapidement le raid.
+ Crachement de magma – inflige 35k de dégâts de feu par seconde, à tous les joueurs.
+ Infection parasitique – inflige 13k de dégâts toutes les 2 secondes. De la lave infectée entre dans vos entrailles et des parasites s'y multiplient. Vous allez ensuite vomir, infligeant 40k de dégâts à tous les joueurs proches. Vous recracherez également les parasites, qui seront récupérés tués par les dps distance à l'AOE (Vomi infectieux).
+ Embrasement – le sol s'enflamme sur toute une zone, infligeant 24k de dégâts de feu par secondes à tous les joueurs dans la zone enflammée.
+ Pilier de flammes – du magma sera lancé sur un joueur aléatoire, lui infligeant 25k de dégâts de feu. Après quelques secondes, tous les joueurs proches de la zone touchée seront éjectés et recevront 120k de dégâts de feu.

Lorsque Magmageule pose sa tête sur la plateforme, 2 joueurs doivent sauter dessus :
+ Chaînes étrangleuses – ces deux joueurs auront une nouvelle barre d'action avec une seule capacité, leur permettant d'enchainer le boss. Il est important de coordonner cette action, car Magmageule se libèrera d'une seule chaîne. Lorsque le boss est enchaîné, il recevra le double des dégâts normaux (Point vulnérable).
+ Mutilation – inflige 100k de dégâts toutes les 5 secondes lorsque le tank est dans la gueule de Magmageule. Les soins sur le tank doivent être intensifs à ce moment !
+ Armure étouffante – ce débuff réduit l'armure de la cible de Magmagueule de 50% durant 2 minutes. Il est appliqué lorsque Magmagueule expose sa tête, juste après Mutilation. Il est préférable que les tanks s'échangent le boss à ce moment (tout dépend de l'équipement du tank bien sûr).

Système de défense omnitron
La clé de ce combat réside dans la gestion des capacités des boss. Le MT1 prendra le premier golem activé. Le MT2 attendra que le seconde golem s'active (après 45 secondes) et le tankera. Lorsque le troisième golem s'active, le MT1 commence à monter sa menace dessus (tout en gardant le premier golem). Lorsque le quatrième golem s'active, le MT2 commencera à monter sa menace dessus, tout en poursuivant le tanking du seconde golem.
Il faut utiliser les buffs et debuffs posés sur le sol par les boss de façon intelligente. Le raid ne doit pas rester dans les nuages de poison (dégâts reçus augmentés de 50%), les boss peuvent par contre y être placés. Le tank d'Arcanotron ne le laissera pas dans les générateurs de puissance (les cac, par contre, devront s'y trouver).
Il est également important de dps rapidement les bombes de poison, afin qu'elles n'atteignent pas la cible.
Finalement, les joueurs concernées par lance-flammes et conducteur de foudre doivent systématiquement s'éloigner du raid.


Capacités:

Capacités de Magmatron (feu):
+ Mesure de sécurité pour l'incinération – ce sort (jet de flammes) touche tout le raid et inflige 10k de dégâts de feu par seconde durant 4 secondes.
+ Acquisition d'une cible > Lance-flamme – Magmatron va cibler un membre aléatoire du raid (avec un rayon). Après 4 secondes, il va utiliser lance-flamme. La personne recevra 35k de dégâts par secondes durant 4 secondes, ainsi que toutes les personnes se trouvant dans un cône derrière elle.
+ Barrière – Magmatron utilise un bouclier, absorbant 300k de dégâts. Lorsque ce bouclier explose, il inflige 75k de dégâts à tous les membres du raid (explosion de fumée). Il vaut donc mieux éviter de le faire exploser !

Capacités de Toxitron (poison):
+ Nuage chimique – tous les membres du raid se trouvant dans un tel nuage reçoivent 50% de dégâts supplémentaires. Si le boss s'y trouve, il reçoit également 50% de dégâts supplémentaires.
+ Protocole de poison - ce sort est incanté durant 9 secondes et fera apparaître bombe de poison (une toutes les secondes). Ces bombes (de petits limons) se dirigent lentement vers une cible définie. Si elles atteignent la cible, elles explosent, infligeant 100k de dégâts à la cible et à toutes les personnes proches. Après l'explosion, une zone de poison apparaît sur le sol. Les dps distance doivent rapidement tomber ces limons, afin qu'ils n'atteignent jamais leur cible.
+ Carapace trempée de poison – lorsque le boss possède cette carapace et qu'il est attaqué, il pose un debuff stackable sur les joueurs, infligeant 10k de dégâts de nature par stack toutes les 2 secondes. Les dégâts des membres du raid sont également augmenté par ce débuff. Il faut donc continuer d'attaquer le boss en veillant à ne pas avoir trop de stack. Sinon, les soigneurs pourraient être débordés.

Capacités d'Electron (électricité):
+ Conducteur de foudre – ce debuff est posé sur un membre aléatoire du raid et inflige 25k de dégâts toutes les deux secondes à tous les joueurs proches. Le joueur concerné doit donc être à l'écart du raid.
+ Décharge d’électricité - il s'agit d'une chaîne d'éclair, infligeant 30k de dégâts de nature. Elle sautera sur deux joueurs proches. Ses dégâts seront augmentés de 20% à chaque saut.
+ Bouclier instable – il s'agit du bouclier d'Electron. Lorsqu'on le touche, il inflige 40k de dégâts à la personne l'attaquant ainsi qu'à tous les joueurs proches. Il vaut mieux cesser d'attaquer le boss à ce moment.

Capacités d'Arcanotron (arcane):

+ Annihilateur arcanique – sort a une seconde d'incantation pouvant être interrompu. S'il n'est pas interrompu, il inflige 40k de dégâts d'arcane à un membre du raid aléatoire.
+ Générateur de puissance – une zone circulaire au sol de couleur cyan/magenta apparaît. Tout membre du raid se trouvant à l'intérieur infligera 50% de dégâts supplémentaires et gagnera 250 points de mana toutes les 0,5 seconde. Il ne faut pas que le boss se trouve à l'intérieur (par contre, les membres du raid doivent en profiter).
+ Conversion de puissance – il s'agit du bouclier d'Arcanotron. Chaque attaque sur le boss lui donne un buff, augmentant ses dégâts et sa vitesse d'attaque de 10%. Il faut cesser de l'attaquer lorsqu'il utilise cette capacité. Il est possible qu'un mage utilise vol de sort, mais ce peut être dangereux.


Maloriak
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Atramedes
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Chimaeron
Le combat est d'une simplicité totale pour les dps. Il est par contre complexe pour les healers. Les soins à fournir sur le raid et les tanks seront importants. Lorsque le robot est en ligne, les membres du raid s'espaceront dans la salle. La personne concernée par Gelée caustique veillera à ne pas être proche des autres joueurs, afin que le débuff réduisant le toucher ne soit pas appliqué aux autres. Les healers devront être prêts à remonter rapidement sa vie.
Lorsque le boss utilisera massacre (toutes les 30 secondes), les pv de tous les membres du raid seront réduits à 1. Il faudra remonter rapidement tout le monde en dessus de 10k, afin que le buff du robot protège à nouveau le raid des attaques du boss.
Tous les 3 massacres, le robot sera hors-ligne. Le boss n'attaquera plus en mêlée. Par contre, Gelée caustique sera toujours utilisé. Sans le buff, cette attaque tuera évidement le joueur ciblé. Pour éviter tout problème, tout le raid se groupera derrière le boss. Ainsi, les dégâts seront partagés et soignables. Le débuff réduisant le toucher de 75% sera appliqué à tout le monde, ce qui réduira malheureusement les dégâts causés par le raid. Mais il est nécessaire d'agir ainsi. Aussitôt que le robot est à nouveau en ligne, le raid se disperse dans la salle.
Tanking: deux tanks sont nécessaire en raison de la Double Attaque. Cette capacité est gérée de la manière suivante: le MT tank le boss durant le combat. Lorsque Chimaeron utilise sa Double Attaque, l'OT reprend le boss et absorbe les deux coups. Il survivra grâce au buff du robot. Le MT reprend le boss après (et les soigneurs remonte l'OT à 100% de sa vie).
A partir de 21%, le boss va grossir, réduire les soins de 99% et recevoir 20% de dégâts supplémentaire. Il n'est donc plus possible de healer. Le but est maintenant de tomber le boss avant que le raid ne meure (il est inutile de soigner). Il faut utiliser ses CD offensif et de survie à ce moment.

Capacités:
+ "Bile-O-Tron" – il s'agit d'un add enfermé dans une cage. Il donne un buff au raid (Mixture de Finkle). Toutefois, cet add disparaîtra de temps à autre.
+ Mixture de Finkle – ce buff permet de survivre aux capacités de Chimaron, qui serait autrement mortelles (toutes les personnes ayant plus de 10k HP et le buff ne pourront pas mourir).
+ Mêlée – Chimaeron n'attaque pas souvent en mêlée (toutes les 4-5 secondes), mais tape vraiment fort (50-65k).
+ Double Attaque – cette capacité permettra à Chimaron d'utiliser ses attaques en mêlée deux fois de suite, à un intervalle très bref. L'OT devra immédiatement taunt le boss afin d'absorber les dégâts de la seconde attaque, qui tuerait le MT.
+ Gelée caustique – cette capacité touche un membre du raid aléatoire, infligeant 280k de dégâts de nature, partagés entre tous les joueurs proches. Tous les joueurs proches reçoivent également un debuff réduisant les chance de toucher de 75%. Lorsque le robot est actif, la personne concernée doit s'éloigner (elle survivra grâce au buff du robot). Par contre, lorsque le robot est inactif, tous les groupe devra se packer sur la personne concernée afin que les dégâts soient partagés.
+ Massacre - cette capacité est utilisée toutes les 30 secondes. Elle inflige 999'999 dégâts physique à tout le raid. Il est possible d'y survivre grâce au buff donné par le robot.
+ Bréche – ce debuff est placé sur le tank toutes les 18 secondes et dure 1 minute. Il augmente les dégâts reçus de 25% et se stack.
+ Querelle – cette attaque est incantée pendant 30 secondes, tous les trois massacres. Durant cette période, le robot est hors ligne (il ne protège plus le raid), mais Chimaron n'attaque plus en mêlée. Il utilisera par contre encore Gelée caustique.
+ Mortalité – pose un debuff sur tout le raid, réduisant les soins reçus de 99%. Cette capacité est utilisée lorsque Chimaron à 21% de vie. Elle lui est aussi appliquée, le rendant immunisé aux provocation, augmentant sa taille de 30% et les dégâts qu'il reçoit de 20%.


Nefarian


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Les regles pour raid + Strat Empty Bastion du crépuscule

Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:22

Halfus Brise-Wyrm
La stratégie et la difficulté de ce boss varie en fonction des dragons présents au début du combat. Dans tous les cas, il est nécessaire de les tuer avant que le boss ne passe en phase 2 (à 50% de ses pv), sans quoi ils pourront clairement compliquer le combat !
Les DPS et healers doivent veiller à éviter les boules de feu du Proto-Behemot durant le combat.

Capacités:
+ Dragon ardoise – donne à Halfus Frappes Malveillantes et pose Toucher de Pierre sur Halfus lorsqu'il est libéré. Lorsque ce dragon est actif, il sera nécessaire que les tanks s'échangent le boss afin de rester soignables (tous les 6 ou 7 débuffs).
+ Scion du Néant – donne à Halfus Assaut Frénétique et pose Cécité du Néant sur Halfus lorsqu'il est libéré. Lorsque ce dragon est actif, il doit être tué en priorité. Sinon, les tanks prendront d'énormes dégâts (dégâts plus importants encore si le dragon ardoise est actif simultanément).
+ Veilleur du temps – donne Barrage de Boule de Feu au Proto-Behemot et pose Dilatation du temps sur le Proto-Behemot lorsqu'il est libéré. Ce dragon doit être tué s'il est présent.
+ Dragonnets d'émeraude orphelins – donnent Souffle de brulure au Proto-Behemot et posent Poison atrophiant sur le raid lorsqu'ils sont libérés, réduisant de moitié les dégâts du raid. Il n'est pas nécessaire de les libérer, les dégâts du souffle étant particulièrement faibles.
+ Chevauche-tempête – donne Nova de l'ombre et Vents du cyclone à Halfus. Ce dragon doit impérativement être libéré, sans quoi les soigneurs seront constamment interrompus à cause de la Nova. Une personne sera chargée d'interrompre la Nova durant tout le combat (cela n'est plus un problème si le dragon est libéré, la Nova aura 1,5 secondes de temps d'incantation, contre 0.5 seconde si le dragon n'est pas libéré).
Libérer un dragon inflige Vengeance du dragon à Halfus, débuff nécessaire pour battre le berserk !


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Les regles pour raid + Strat Empty Terres de feu

Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:24

Shannox
Ragegueule ne dispose que d'une seule capacité Rage au visage cette attaque inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque.
De plus, si jamais Shannox descend en dessous de 30% de vie, Ragegueule entrera en rage, il faudras donc tuer Ragegueule avant Shannox.
Croquepatte, quand à lui, va poser déchiqueture sur le tank, un effet de saignement. Il faudra que le chien sois ralentie assez souvent , afin d'éviter un cumul trop important de ce saignement.
Shannox va lancer ces deux pièges sous les pieds des joueurs (choisit au hasard), Piège d'immolation va infliger des dégâts de feu, tandis que le Piège de prison de cristal va bloquer sa cible dans le cristal, Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur.
Bien sur, il faut éviter ces deux pièges, mais il est intéressant de noter que si un des deux adds passe sur un de ces pièges, il l'active. Les tanks doivent donc, au maximum, faire passer les adds sur ces pièges.
Un dernier points à aborder est la lance de Shannox. Celui ci va la lancer en direction de Croquepatte, en tombant sur le sol, elle va infliger de lourds dégâts (éviter donc d'être sur le points d'impact), ainsi que de gros dégâts de feu à tous le raid, Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption. De plus, Croquepatte va allez chercher la lance, et la ramener à Shannox.
Si Croquepatte est mort, Shannox plante sa lance sur le sol, cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.
Enfin, Shannox va rentrer en rage à chaque mort d'un add, augmentant les dégâts et la vitesse d'attaque de 30%. La technique la plus simple restant à tuer Ragegueule le plus rapidement possible en le faisant passer dans des pièges d'immolation (les pièges de cristal seront utiliser pour Croquepatte du moins au début) , descendre Shannox à 40% puis tuer Croquepatte et ensuite d'achever Shannox.

Capacités:

Capacités de Shannox:
+ Piège d'immolation – Un piège enflammé est lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard. Une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu plus 20 000 points de dégâts de feu toutes les 3 secondes pendant 9 secondes. De plus, les dégâts subits par le joueur ou l'adds qui passe sur le piège sont augmentés de 40% pendant 9 secondes.
+ Piège de prison de cristal – Comme le premier, ce deuxième piège est aussi lancé sur l'emplacement d'un joueur au hasard, une fois lancé, le piège devient armé après 2 secondes et explose si un joueur, ou un des deux adds de Shannox passe dessus. Ce piège enferme l'add ou le joueur dans un bloc de cristal, ce qui va l'empêcher de se déplacer. Il faut détruire le bloc de cristal pour libérer le joueur piégé à l'intérieur.
+ Entaille tranchante – Shannox inflige 125% de ses dégâts normaux dans un cône de 120° devant lui, de plus, cette attaque pose le débuff Déchiqueture, qui inflige 2500 points de dégâts physique toutes les secondes, cette effet est cumulable.
+ Jeter la lance – Shannox jette une lance en direction de Croquepatte. Lorsqu'elle touche le sol, la lance inflige 120 000 points de dégâts physique à tout les joueurs proches, ainsi que 50 000 points de dégâts de feu à tous le raid. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.
+ Frénésie – Lorsque vous allez tuer un des deux adds (Ragegueule ou Croquepatte), Shannox devient enragé ce qui augmente ces dégâts physique ainsi que sa vitesse d'attaque de 30%. Cette effet est cumulable deux fois, a la mort de chacun des adds.
+ Rupture du magma – Une fois que Croquepatte as été tué, Shannox ne lui envoie plus sa lance, mais la plante dans le sol. Cette attaque inflige 50 000 points de dégâts de feu et augmente les dégâts de feu subits par tous le raid de 40% pendant 60 secondes. Cette lance va aussi créer des cascades de feu près du points d'impact, infligeant 80 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs pris dans l'éruption.

Ragegueule
+ Rage au visage – Cette technique inflige des dégâts croissant à sa cible jusqu'à sa mort, ou jusqu'à ce que Ragegeule subisse 40 000 points de dégâts en une attaque.

Croquepatte
+ Déchiqueture – Cette attaque inflige 3000 points de dégâts toutes les 3 secondes pendant 30 secondes. Cumulable.

Seigneur Rhyolith
Phase 1
Durant cette première phase, vous séparer votre raid en deux groupes. Un 1er groupe composés d'environ deux à trois dps cac. Et le 2ème groupe, composé du reste du raid (1 tank, 2/3 heals et le reste des dps).
Attention : Le boss ne doit jamais se retrouver au bord du plateau sur lequel il est, si c'est le cas, il va boire le magma, et infliger 35000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes, ce qui signifie le wipe pur et simple du raid!
Le but, durant cette première phase, est de déplacer le Seigneur Rhyolith sur les volcans sur le sol, en effet, celui ci possède la capacité Armure d'obsidium qui réduit les dégâts subits de 80%, le faire passer sur un de ces volcans, va réduire de 10% l'effet de son armure
Le rôle de la première équipe de deux à trois dps, est d'infliger des dégâts aux pieds de Rhyolith pour le diriger vers ces volcans.
De plus, une fois qu'il marche sur un volcan, il crée un cratère d'où sort de la lave, il faut absolument l'éviter, car celle ci inflige de lourds dégâts.
Rhyolith va continuer à créer des volcans tous le long du combat en utilisant sa capacité Piétinement Commotionnant, frappe le sol, ce qui inflige 35K de dégâts à tous les joueurs, et les fait éjectent des les airs (il va créer environ deux à trois volcan à chaque utilisation de Piétinement Commotionnant)
Pendant ce temps, et pendant toute la durée de la phase 1, il va utiliser Embrasement Thermique, ce qui envoie un jet de cendre infligeant 15k de dégâts à tous les joueurs proches, et surtout, faisant apparaitre aléatoirement deux types d'adds, des Fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une Etincelle de Rhyolith.
C'est le rôles du deuxième groupe de tuer ces adds qui sera tanker par le tank.
Les Fragments de Rhyolith possèdent peut de points de vie, mais si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leur apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombre de points de vie qu'ils possèdent à un joueur au hasard, tous les dps doivent
l'Etincelle de Rhyolith elle inflige 8500 points de dégâts aux joueurs proches lors de son apparition. Les dps cac doivent donc s'en éloigner, et laisser le soin aux dps du deuxième groupe d'éliminer l'Etincelle.

Phase 2
A 25% de la vie de Rhyolith, celui passe en phase 2, et devient tankable. Tous les dps doivent éliminer les adds restant puis attaquer le boss. Celui ci va infliger Immoler, ce qui inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde. Il est donc important de tuer le boss le plus rapidement possible avant que les soigneurs ne puisse plus suivre.

Capacité
+ Armure d'obsidium – Le Seigneur Rhyolith possède une epaisse couche d'armure obsidium, ce qui réduit tous les dégâts qu'il subit de 80%. A chaque fois qu'il marche sur un volcan actif, son armure est réduite de 10%.
+ Piétinement Commotionnant – Rhyolith écrase le sol, cela inflige environ 35 000 points de dégâts à tous les joueurs, les éjectant en l'air, de plus, cela va créer entre deux et trois volcans.
+ Volcan – Ryolith enflamme trois volcans, ce qui va infliger 6000 points de dégâts à 3 joueurs toutes les une secondes, de plus, les dégâts de feu subit par ces trois joueurs sont augmentés de 10% pendant 20 secondes. Cet effet peut se stacker jusqu'à un maximum de 20 fois.
+ Cratère – Le Seigneur Rhyolift crée un cratère quand il marche sur un volcan actif. De temps en temps, Rhyolith causes des coulées de lave qui sortent du cratère, ce qui inflige 75 000 points de dégâts de feu à n'importe quel joueur sur son chemin. Après 10 sec. le flux de lave en éruption, inflige 150000 dégâts de Feu à tout joueur se trouvant dans une coulée de lave.
+ Embrasement Thermique – Rhyolith envoie un jet de cendre, qui inflige 15 000 points de dégâts de feu à tous les joueurs proches, de plus, cela va créer des Fragments de Rhyolith (environ 5 ou 6) ou une Etincelles de Rhyolith
+ Fragment de Rhyolith – Ils ont peu de points de vie. Si ils ne sont pas tués dans les 30 secondes après leur apparitions, ils infligent des dégâts égaux aux nombre de points de vie qu'ils possèdent à un joueur au hasard
+ Etincelle de Rhyolith – Elles infligent 8500 points de dégâts aux joueurs proches. De plus, elles possèdent la capacité Rage Infernal qui augmente les dégâts qu'elles infligent de 10% et diminue les dégâts subits de 10%, cet effet peut se cumuler jusqu'à 20 fois.
+ Boire du magma – Si le Seigneur Rhyolith atteint le bord de son plateau, il boit du magma liquide et inflige 35000 dégâts de feu toutes les secondes à tous les joueurs pendant 4 secondes.
+ Immoler – La Présence de feu Rhyolith inflige 7000 à 9000 points de dégâts de feu à tous les joueurs chaque seconde.

Alysrazor
Dès le début du combat, Alysrazor prend son envole vers les cieux et déclenche une éruption massive de volcans de feu bloquant ainsi toute sortie de son domaine. Tout joueur s'approchant à moins de 6 mètres de ces nappes de feu volcanique reçoit un peu moins de 100.000 points de dégâts de feu par seconde.
Directement après, Alysrazor lance une Tempête de feu. Elle fait battre ses ailes embrasées et baigne tout le raid dans les flammes, ce qui inflige des dégâts de Feu avoisinant les 30.000 points et les fait tomber à la renverse grâce au sort Pleine puissance.

Phase 1 :
Lors de cette première phase, vole d'Alysrazor forme un cercle autour de son repaire. Elle viendra occasionnellement vous attaquer au sol mais la difficulté première de cette phase réside dans la gestion des add qu'elle appel à son aide. Il s'agit des "Initié de la Serre flamboyante", "bébé vorace" et de "ver de lave dodu".
Lorsqu'elle vous affronte au sol, c'est avec l'attaque Griffes flamboyantes qu'Alysrazor attaque un joueur avec des serres, lui infligeant un peu plus de 110.000 points de dégâts physique et augmente les dégâts subis par les attaques physiques et de Feu de 10% pendant 15 secondes. Ce débuff est cumulable.
Alysrazor Mue plusieurs fois durant cette phase laissant tomber des plumes pouvant être ramassée par un joueur. Celui-ci recevra le buff Plume de feu qui augmente sa vitesse de déplacement de 30% et permet aux sorts et techniques d’être utilisés en court de déplacement. Lorsqu'un joueur à ramasser 3 plumes, il reçoit le buff Ailes de flamme grâce auquel des ailes de flammes poussent dans son dos, lui permettant de voler durant 20 secondes. Utilisez les plumes pour lancer de manière significative plusieurs joueurs en vol. Cette partie du combat en vol est plus appropriée à des joueurs à distance, évitez donc d'y envoyer un soigneur ou un joueur au corps à corps.
Lorsqu'elle est en l'air, Alysrazor crée régulièrement des anneaux de feu qui restent actifs d'une durée de 3 secondes. Chaque joueur qui passe à travers l'un de ces anneaux reçoit le buff Puissance flamboyante grâce auquel, d'une part, son score de hâte est augmenté de 8% durant 40 secondes, et de l'autre rend également instantanément des points de mana, de rage, d’énergie et de puissance runique. Ce buff réinitialise la durée du buff Ailles de flammes et est cumulable jusqu'à 25 fois. Avec 25 cumulations du buff Puissance flamboyante vous recevrez en le buff Rasoir d’Alysra. Vous êtes le rasoir d’Alysra, vos chances de coup critique augmentées de 75% durant 40 secondes.
En plus des anneaux de feu, Alysrazor créé également des Nuages incendiaires d'une durée de 3 secondes eux aussi. Chaque joueur qui passe à travers de l'un de ces Nuages incendiaires reçoit des dégâts de feu avoisinant les 50.000 points.
Au sol, les Initié de la Serre flamboyante disposent de 3 attaques différentes dont il est souhaitable de les interrompre le plus souvent possible. Le sort Feu de broussailles invoque une gerbe de flammes qui se déplace et qui inflige des dégâts de Feu aux ennemis à proximité. Une boule embrasée traverse l’arène et inflige de 37.000 à 43.000 points de dégâts toutes les secondes.
Avec le sort Conflagration de flammes l'initié de la Serre flamboyante lance un rocher embrasé sur un joueur lui infligeant des dégâts de Feu, puis des points de dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pendant 12 secondes. Ce sort peut être interrompu, il doit d'ailleurs l'être à chaque fois pour bien faire.
Chaque fois qu'il réussi à lancer ce sort, l'initié reçoit le buff Allumez le feu ! Ce buff cumulable à une durée de 30 secondes durant lesquelles ses dégâts qu'il inflige augmentés de 10% ainsi que sa vitesse d’incantation des sorts augmentée. Plus vous laisserez passer le sort Conflagration de flammes et plus le suivant sera difficile à interrompre.
Au début du combat, deux mères des couvées gémissantes pondent chacune un œuf en fusion desquels sortira un bébé vorace. Chacun doit être tanké. Il vous faudra les nourrir de Ver de lave dodu sous peine de les voir infliger de lourds dégâts.
Dès qu'ils sortent de leur œuf, chaque bébé vorace reçoit le buff Gravé dans la mémoire. Les bébés voraces s’attachent à la première chose qu’ils voient à leur naissance, harcelant constamment la cible pour avoir de la nourriture. Le joueur ciblé gagne le buff du même nom grâce auquel le bébé vorace pense que vous êtes sa mère, les dégâts que vous lui infligerai sont augmentés de 1.000%.
Chaque bébé vorace né avec le buff Gavé qu'il garde durant 15 secondes et avec lequel il est rassasié. Le risque que le bébé vorace entre en Colère est peu élevé. S'il ne mange au bout des 15 secondes, le bébé vorace devient Affamé. Il A besoin de manger ! Risque de colère élevé. Lorsqu'il entre en Colère, sa hâte en mêlée est augmentée de 50% ainsi que ses dégâts physiques.
L'attaque Blessure hémorragique est une allonge des dégâts des bébés voraces avec laquelle il touche tous les joueurs à moins de 10 m dans un cône de 60° devant lui. Chaque joueur touché saigne, lui infligeant 3.000 points de dégâts physiques toutes les secondes pendant 1 minute ou jusqu'à ce que la vie du joueur passe sous les 50% de points de vie.
Dès le début du combat, deux groupes de 4 vers de lave dodus sortent du sol. Chaque ver ne peut être attaqué et lance le sort Crachement de magma. Ce sort de 3 secondes d'incantation à une portée de 20 mètres, il touche tous les joueurs situé dans un cône de 60° devant le ver. Chaque ver mangé par un bébé vorace lui donne le buff Gavé.

Phase 2 :
La 2e phase début à la mort des bébés voraces. Elle enlève d'ailleurs les buff Ailles de flammes 5 secondes plus tard à tous les joueurs en disposant. Commencez à voler à basse altitude vers la fin de la phase 1 car la chute peut s'avérer mortel si vous tomber de trop haut. Cette deuxième phase est une phase de survie durant laquelle vous aurez à vous déplacer régulièrement.
Alysrazor continue à lancer le sort Puissance flamboyante à créer des anneaux de feu sur le sol durant 3 secondes.
Alysrazor utilise durant cette phase, le sort Vents cinglants. Les puissants coups d’aile d’Alysrazor déclenchent de violents vents ardents qui réduisent en cendres les environs de son nid.
Avec le sort Vortex embrasé Alysrazor fait apparaître un vortex ardent sur le sol inflige des dégâts de Feu considérables pouvant atteindre 50.000 points aux joueurs proches et crée périodiquement des tornades embrasées. Chaque tornade embrasée est un vortex ardent se déplaçant de manière aléatoire et inflige des dégâts de Feu de 4.000 points de dégâts de feu par seconde aux joueurs proches.

Phase 3 :
Lorsqu'elle aura épuisé toute sa puissance de magma, Alysrazor s'écrase au sol fatiguée. . Cette phase se termine lorsqu'Alysrazor à récupérer 50 points de puissance de magma. Une minuscule étincelle rallume lentement Alysrazor, ce qui lui rend 3 points de Puissance du magma toutes les 2 secondes. De plus, deux Sculptegriffes de la Serre flamboyante apparaissent dans le ciel et canalisent de la puissance du magma vers Alysrazor pour allumer à nouveau son noyau de feu grâce au sort Embrassement.
Dès qu'elle touche le sol, elle est épuisé, le feu d'Alysrazor s'éteint et subit le buff Ardeur épuisante grâce auxquels les dégâts subis sont augmentés de 50%. Elle laisse échapper de l'Essence des Verts lorsqu'elle subi un sort offensif, ce buff rend 10% du mana au lanceur de sort. Attaquez-là, même si vous êtes soigneur cela vous rendra votre mana. C'est le moment de sortir vos plus grosses attaques. Positionnez-vous regrouper dans son dos, vous serez ainsi déjà bien placé pour la phase 4.

Phase 4 :
Le cœur d’Alysrazor commence se remettre à brûler ce qui lui fait gagner le buff Embrasé. Des charbons ardents enflamment de nouveau et rapidement Alysrazor, ce qui lui rend 2 points de Puissance du magma toutes les secondes et inflige des dégâts de Feu aux joueurs proches avec le sort Rafale flamboyante. Alysrazor s'embrase, les dégâts qu'elle inflige avoisinent les 10.000 points toutes les secondes tant qu'elle reste avec le buff Embrasé.
Elle peut à nouveau être tankée. Elle lance l'attaque Griffes flamboyantes, la même qu'utilisée lors de la phase une. Positionnez-vous dans son dos à l'exception du tank, il est important que seul le tank du raid soit touché par cette attaque.
Lorsqu'Alysrazor atteint le score de 100 points de Puissance du magma elle gagne le buff Pleine puissance. Alysrazor s’envole. Elle baigne tout le raid dans les flammes, ce qui leur inflige des dégâts de Feu de 40 à 50.000 points à tous les joueurs et les fait tomber à la renverse.
Le combat retourne à la phase 1.

Capacité
+ Tempête de feu – Alysrazor fait battre ses ailes embrasées et baigne ses ennemis dans les flammes, ce qui leur inflige des dégâts de Feu.
+ Pleine puissance – Alysrazor s’est envolée. Elle baigne ses ennemis dans les flammes, ce qui leur inflige des dégâts de Feu, et les fait tomber à la renverse.
+ Griffes flamboyantes – Griffe l’ennemi avec des serres flamboyantes, inflige de 111.000 à 129.000 points de dégâts physique et augmente les dégâts subis par les attaques physiques et de Feu de 10% pendant 15 secondes.
+ Mue – Perd périodiquement des plumes de feu
+ Plume de feu – Tient une plume de feu. Augmente la vitesse de déplacement de 30% et permet aux sorts et techniques d’être utilisés en court de déplacement. Dure jusqu’à annulation.
+ Ailes de flamme – Des ailes de flammes poussent sur le lanceur, lui permettant de voler.
+ Puissance flamboyante – Imprégné d’une partie de la puissance flamboyante d’Alysrazor ! Augmente la hâte de 8% pendant 40 sec. Rend également instantanément des points de mana, de rage, d’énergie et de puissance runique.
+ Rasoir d’Alysra – Vous êtes le rasoir d’Alysra ! Chances de coup critique augmentées de 75%.
+ Feu de broussailles – Invoque une gerbe de flammes qui se déplace et qui inflige des dégâts de Feu aux ennemis à proximité.
+ Conflagration de flammes – Inflige des dégâts de Feu à un ennemi, puis des points de dégâts supplémentaires toutes les 3 secondes pendant 12 secondes.
+ Allumez le feu ! – Vous avez réussi à lancer un sort ! Augmente les dégâts infligés de 10% et la vitesse d’incantation des sorts de 10%.
+ Gravé dans la mémoire – Les bébés voraces s’attachent à la première chose qu’ils voient à leur naissance, harcelant constamment la cible pour avoir de la nourriture.
+ Blessure hémorragique – Fait saigner la cible, lui infligeant 3000 points de dégâts physiques toutes les 0.2 seconde pendant 1 min. L'effet est supprimé si la cible passe sous les 50% de points de vie.
+ Crachement de magma – Crache de la lave, ce qui inflige des dégâts de Feu dans un cône devant le ver.
+ Vortex embrasé – Un vortex ardent inflige des dégâts de Feu considérables aux unités proches et crée périodiquement des tornades embrasées.
+ Vents cinglants – Les puissants coups d’aile d’Alysrazor déclenchent de violents vents ardents qui réduisent en cendres les environs de son nid.
+ Ardeur épuisante – Epuisé ! Dégâts subis augmentés de 50%. Laisse échapper de l'Essence des Verts et rend du mana quand on le touche avec un sort.
+ Essence des Verts – L’esprit d'Alysra est quelque part par là ! Rend 10% du mana lorsque vous touchez avec un sort.
+ Etincelle – Une minuscule étincelle rallume lentement Alysrazor. Rend 3 points de Puissance du magma toutes les 2 secondes.
+ Embrasement – Canalise de la puissance du magma vers Alysrazor pour allumer à nouveau son noyau de feu.
+ Embrasé – Des charbons ardents enflamment de nouveau et rapidement Alysrazor. Rend 2 points de Puissance du magma toutes les 1 secondes et inflige des dégâts de Feu aux ennemis proches.
+ Rafale flamboyante – Alysrazor s'embrase ! Infligeant des dégâts de Feu aux ennemis proches.
+ Pleine puissance – Alysrazor s’est envolée. Elle baigne ses ennemis dans les flammes, ce qui leur inflige des dégâts de Feu, et les fait tomber à la renverse.


Dernière édition par Tazrof le Jeu 29 Déc - 14:21, édité 10 fois
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Message  Tazrof Dim 2 Oct - 2:25

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Message  pagofraise Mar 4 Oct - 12:30

Alors moi je dis GG Tazrof

C'est vraiment un post intéressant, utile, et bien fait :-)

Je vais faire une pub dans le canal guilde pour inciter les gens à venir le voir!

A la décharge de nos compagnons joueurs, je rajoute juste (ça leur évitera de discutailler hihihi). Qu'on ne sait pas toujours sur quel raid on part puisque parfois je choisi en fonction des présents. MAIS on sait parfaitement où on en est (les trois raids de base + les 3 premiers boss de tdf..) Donc chacun peut se renseigner sur les strats tout de même.
De plus je suis effectivement assez laxiste parce que nous avons décidé de ne pas être une guilde militaire (avec des règles très strictes) et parfois on a tendance à profiter de cette liberté, c'est humain, mais pas bien
Twisted Evil

Encore grand merci à Tazrof et j'espère que ça va nous aider dans notre progression!
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Message  Tazrof Mar 4 Oct - 20:05

Hihihi , merci bien =)
Je vais essayer de filmer chaque rencontre pour pouvoir illustrer tout sa en vidéo avec youtube^^
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Message  Mobkiller Mer 5 Oct - 0:42

n'oublie pas le de filmer le 2eme boss de TDF xD si on le down Very Happy
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Message  Wafuh Sam 15 Oct - 21:52

Alors là je dis bravo tazrof, j'ai rarement vu quelque chose d'aussi complet. Avec ça tu rivalise avec millenium. GG
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