Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Petit mot sur le chaman trouvé sur le fofo of.

2 participants

Aller en bas

Petit mot sur le chaman trouvé sur le fofo of. Empty Petit mot sur le chaman trouvé sur le fofo of.

Message  kryoos Ven 14 Jan - 15:15

Bonjour,

Je pense que mon histoire parlera à ceux qui comme moi frémissent encore d'avoir croisé un cheamelem.


Il est 23h, je n'arrive pas à dormir. Je décide donc de me co avec mon war mondialement connu dans tout le quartier. Je regarde si mes quelques conneries se vendent bien à l'hv. Surprenant mon bijou à peine vendu 50k gold n'est pas encore parti. Je rachète celui juste en dessous vendu à 20k et le revends 60k, ça devrait taunter du low, ce serveur en regorge. Ahhh l'alliance c'est comme une belle grosse dinde de Noël qui n'attend que de se faire plumer, c'est tellement beau que j'ai envie de verser une larme. Tout à coup un tag bg viens m'agacer, "Gnngn peuvent pas faire pop les fenêtres sur le côté omg leur vieille interface périmé depuis 6 ans" me dis-je.

Mon destin scellé sur un clique de souris maladroit et je me retrouve en bg. Arathi. Je look vite fait le stuff des pédros à côté. Mouai passable, je me trouve pas trés bien stuff mais eux c'est juste du spectaculaire, ces types sont certainement gonflés à bloc pour avoir tag avec du stuff aussi pourris. C'est quoi le nom de ta guilde mon coupain? Hum "tous pour un", ça sent le fat pgm, remarque avec un nom comme huntmaster t'as pas du apply pour rentrer. Ah pas mal le gemmage esprit du drood feral. Ouah, fat bijou heal mon pote, dommage que tu sois palaret.

La porte s'ouvre, allez vh middle comme d'hab, moi je prends la première base au moins j'aurais la conscience tranquille. J'attends au flag, peinard, pas un hordeux à l'horizon, mon épée est si lourde, j'ai le poignet engourdi. Je rengaine et je passe en posture def et bouclier pour tenir en cas d'open bar. Je look la carte, tout le monde rush à forge. Je vois l'engage du combat au bord du lac. Au loin on distingue une bolt, puis un souffle suivis d'un léger flottement, et brutalement une chaine d'éclair foudroie l'horizon. Wtf? 5 types viennent de crever en live. Ah ok mais en fait le sort s'acharne? Pourquoi à chaque fois que je tag il y a des mecs venus de l'espace en face.


Je rush une saloperie non identifiée en face de moi, je suis pas tout seul, je suis la classe qui a le meilleur burst du jeu, une classe qui ne claque aucun cd défensif contre un fury qui burst est déjà morte mais ça peu de gens le savent, certaines légendes urbaines ont naquit du manque de connaissance de nos adversaires, avec un bon mate un war fury peut parfois ... bon ok j'avoue le burst d'un chamelem et 5 fois supérieur!! Wtf c'est quoi ce bordel?

Ma première erreur j'ai chargé en haut d'une colline et le retour de flamme est violent, le bump sanctionne implacablement les imprudents qui atterrissent au versant de cette dernière. A peine le temps de claquer ma fureur héro que je vois une fire bolt souffler, colorer l'espace ambiant et défoncer le rogue à côté. Crevé sur le coup le type, en bafouillant un petit "chiott j'lai pa vu selle la". Failled mon gars mais t'inquiète tu ne resteras pas longtemps seul en orbite sur la lune. Là je me dis "Mais bordel ce qu'on dit sur les chamelem est vrai?". Là l'orc me réponds "nan pas tout, je porte pas de collant moulant rose sous mon futal" "Humf presque tout". Maintenant le bâtard focus le palavindicte. Cool, peut être que son trinket heal va l'aider à ...ah? ahh à ce faire two shot en fait. Combat le plus rapide jamais vu, chaine d'eclair - Bolt tchao "Cataclysme ça t'a fait mal mon petit pala?".

Pas grave je suis maintenant à 15 mètres de lui, et allez une troisième bolt, ça sent le prêtre grillé tout à coup, le prêtre le nez en sang, les couilles refroidient , à moitié dépressif "PENITENCE ENCULER, PENITENCE". Je ne dois pas charger pour le moment sinon je me retrouverai comme un fruit quand il va me kitting. Je dois le controle au fear. Tout mes cooldown sont activés, dans les secondes qui vont suivre je serais à 30k dps l'espace de 4 secondes. Ma hache fend l'air et s'approche centimètres par centimètres vers lui. Ma deuxième erreur, être resté sur la colline. Un deuxième chaman sorti du cul d'une vache ou peut être de la bouche de l'enfer me bump. ####ing hell, j'ai mon souhait mortel et ma témérité activé et le chaman vient de me target. Je suis en train de chier dans mon froc et je Backpedal comme un plow, si je me prends cette bolt je vais percuter le rogue et me retrouver sur Neptune. Je préfère claquer l'intervention sur l'allié le plus proche est me barrer en spamant "Kiss les mecs, mais j'ai des gosses". Attends, là c'est mort on n'est plus que 6 avec juste 1 healer. J'ai évité la sodomie avec du gravier mais si ça continue...


Donc pas la peine de continuer ce récit, il faut un nerf du chamélem. Tout d'abord une suppression de maitrise élémentaire, c'est quoi ce talent complétement fumé? Vague de lave passé à 10% en 3/3. Une suppression de invectives, ça vous fera un peu la bite d'apprendre à jouer avec vos stacks. Voilà je pense qu'avec ce nerf vous serez toujours fort sans être fumés.

source : http://eu.battle.net/wow/fr/forum/topic/1535584428
kryoos
kryoos
Membre
Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Petit mot sur le chaman trouvé sur le fofo of. Empty Re: Petit mot sur le chaman trouvé sur le fofo of.

Message  Tralin Ven 14 Jan - 17:11

Pas compris grand chose au récit de ce mec qui n'est pas foutu de mettre plus de 10 mots en Français à la suite. L'utilisation abusive de mots étranger, sans même un lexique de référence pour une compréhension (à retardement) rends donc tout son post totalement inutile.

Par contre, tout ce que je peux dire, c'est qu'entre mon chasseur-spé bêtes, mon mage-froid, mon druide-équilibre, et mon chaman-élementaire, le dps ainsi que le total dégâts ne sont pas, et loin de là, à l'avantage du chaman.
D'ailleurs, et sans le faire exprès, ils sont classés dans l'ordre.
Pour info, ils sont tous niveau 70.
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum