Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Mélion le petit chaton

2 participants

Aller en bas

Mélion le petit chaton Empty Mélion le petit chaton

Message  Mélion Dim 10 Avr - 16:49

Bonjour à tous moi c'est Mélion le petit chaton grognon, (je joue aussi Mirzin le chaman poulpique), actuellement en cours de up j'évolue pour la première fois au sein de l'alliance (j'ai un passif hordeux de 4ans au moins) donc après avoir tenté en vain de taper sur mes compagnons allys je me résous à l'idée de jouer avec eux.
Je joue à wow depuis l'époque mi-bc mais c'est pendant l'ère de woltk que je m'adonne pleinement au pve en finissant en beauté par un down du roi liche en 25 une semaine avant la fin de l'extension (ouf je le voulais mon titre régicide ^^)
Depuis cata j'ai eu l'occasion de faire quelque boss en raid et je suis arrivé à me stuffer entièrement en tank heal et dps paladin (même si ma main spe est et restera tank, je dps depuis toujours et j'utilise ma spe heal uniquement en raid et arène pour le moment)
http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/wadbald/advanced

Côté irl moi c'est Thomas j'ai 25 ans depuis peu et je vis à Montauban dans le sud près de Toulouse.
Je suis un écrivain en devenir et je fais beaucoup de sport (course à pied, natation, foot) pour lutter contre mon excès de geekisme.
Je suis un passionné de rock (red hot chili peppers, nirvana, k's choice, papa roach et j'en passe), de mangas (Bleach, Naruto, One piece, Slam dunk, Hunter X Hunter et bref je vais pas tous les citer non plus car j'en ai plus de 500^^), de séries américaines (How i met your mother, Californication, Dexter, The big bang theory (vous me dites si je vous saoule avec mes listings hein :p) et pour finir de jeux vidéos bien sur et de rpg plus particulièrement (les elders scrolls, les Baldur's gate et autre neverwinter nights, les dragon age, les final fantasy (sauf le 13 s'avérant être une bouse monumentale pour ma part) et voilà youpi plus de listings !!!)
Pour conclure et à titre de compétences supplémentaires je rajouterais que je sais faire du bon café, des bons massages et je suis capable de regarder un épisode de Derrick en entier sans m'endormir ( à ne pas faire sans entraînement au préalable et sans surveillance de professionnels de la médecine)

Merci encore de m'avoir accueilli dans cette guilde et à bientôt IG Smile
Mélion
Mélion
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2011
Localisation : Là ou on dit chocolatine pour pain au chocolat :)

Revenir en haut Aller en bas

Mélion le petit chaton Empty Re: Mélion le petit chaton

Message  Tralin Lun 11 Avr - 18:14

Shocked
...je suis capable de regarder un épisode de Derrick en entier sans m'endormir...
Shocked

Saperlipopette!! C'est possible... Noooooon, je rêve affraid , j'allucine!!! Arriver à celà...j'en tomberais sur le cul si je n'étais pas assis! Quelqu'un a réussi! Repends difficilement le contrôle de lui-même.

...RPG plus particulièrement (les elders scrolls, les Baldur's gate et autre neverwinter nights, les dragon age, les final fantasy...

Cooooooooooool, je pensais être le seul à pratiquer ce genre d'exercice...de la concurence...va falloir que je fasse un effort, sacrebleu!

Bref, bienvenu chez nous, met-toi à l'aise, prend un chocolat-chantilly avec une paille, et poutre tous les hordeux. Very Happy
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum