Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Paladin Heal

Aller en bas

Paladin Heal Empty Paladin Heal

Message  Admin Jeu 13 Jan - 13:44

Avec Cataclysm, le heal est devenu un peu plus technique, les joueurs peu sérieux qui jouent en mode WOTLK, n'arrange pas nos affaires et on est vite à cours de mana.

Voici quelques trucs pour le pala heal, personnellement ça permet de gérer sans non plus être un super soigneur.

lien vers mon arbre de talent:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/findemonia/talent/secondary

1- guide de lumière sur le tank
2- ne surtout pas essayer de mettre tout le monde à 100%, on gâche de la mana pour rien, si le groupe (et surtout le tank) reste à 70-80% ça suffit.
3- les sorts à utiliser: Horion sacré sur le heal (pas très efficace mais ça aide à monter le sacré) en alternance avec lumière sacré (long à incanter mais moins coûteux que éclair lumineux). J'utilise éclair lumineux quand lumière sacré n'est pas assez rapide par rapport aux dégâts subis. Mot de gloire est bien util quand la puissance sacrée est full.
4- Pensez dès qu'il est up à envoyer "Marteau de jugement" sur le mob ciblé pour récupérer de la mana.
5- Pour remonter les points du groupe rapidement, j'utilise radiance et lumière de l'aube.
6-Quand mon mana arrive à 50% je claque supplique divine, ça permet de remonter un peu et il est de nouveau up vers la fin de combat quand j'arrive à cour. Sinon vers la fin d'un boss (20% environ) faut claquer faveur divine et l'ange.

Voilà ce qui est le plus efficace pour moi .

Niveau gemmage, pour le moment je gemme intelligence (il faut beaucoup de mana) et un peu esprit et commence à mettre une série de coup critique, car pour envoyer des gros sorts sur les tanks c'est mieux d'avoir du critique.

Sinon pour les addons, j'utilise Healbot et décursive pas plus.

Voilà n'hésitez pas à poser des questions, ou à me corriger si y'a des choses plus efficaces.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Paladin Heal Empty Re: Paladin Heal

Message  Admin Mer 11 Mai - 17:19

Comme pour le chassou voici une petite fiche pour le paladin Sacré

Template

voici le mien:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/findemonia/talent/secondary

Glyphes

Primordiales:
- Glyphe de Mot de gloire
- Glyphe de horion sacré
- Glyphe de sceau de clairevoyance

Majeures:
- Supplique divine
- Lumière de l'aube
- Guide de lumière.

Mineures:
ou glyphes qui servent à rien...
- clairvoyance
- béné des rois et puissance...

Les caps

1) Intelligence, pas de cap il faut l'augmenter sans limite (ça augmente le mana, la critique et la puissance des sorts)
2) Esprit, regen mana, vu le coût des sorts, plus on arrive regen vite et mieux on tiendra en combat, donc à ne pas négliger.
3) Hâte, ça permet réduire les temps d'incantation et de recharge de certains sorts, en avoir un peu c'est pas mal.
4) Maitrise: Chaque soin produit pose sur sa cible un bouclier de 15 secondes qui absorbera un montant de dégâts correspondant à un pourcentage du soin (soin en excès compris). Au minimum ce bouclier absorbera 12.5% du soin. 100 points de maîtrise absorberont 0.833% en plus (environ 120 pour 1%).

Gemmes:

Eviter de gemmer en critique et maitrise.

Méta: -Diament ombresprit brasillé.

Rouge: - Rubis du feu d'enfer brillant.

Jaune:: - Topaze de braise toute puissante

Violet:: - Oeil de démon purifié.

Enchantements

enchantement de tête: Arcanum d'Hyjal s'obtient avec la réputation des gardiens d'Hyjal (révéré), il donne 65 intell et 35 critique
-enchantement d'épaule: avec la réputation Therazane aux Tréfonds, cet enchantement n'est pas lié au compte, Calligraphie inférieure de magnétite chargée Calligraphie supérieure de la magnétite chargée
-cape: +50 intell
-Torse: 15 ou 20 carac
-bras: 65 hâte ou 50 esprit
-mains: 50 hâte/65 maîtrise
-taille: une belle boucle de ceinture Boucle de ceinture d'acier ébène
-jambe: un joli fil 95 intell 55 esprit Fil ensorcelé fantomatique puissant
-pied: 50 hâte OU augmentation de la vitesse de course (marchelave), se déplacer plus vite n'est pas forcément un luxe
-arme: chant du coeur (proc d'esprit)
-bouclier: +40 intell

La retouche:
Ne peuvent être retouchées, ni dans un sens ni dans l'autre: la Force, l'Endurance, l'Intelligence, l'Agilité et la Résilience. Donc pas grand chose à retoucher à mon sens.

Cycle heal:

Pas de cycle heal, je vais proposer les sorts les plus utiles (en gros comment je heal en combat).

Je commence par mettre le guide de lumière sur quelqu'un. Moi je le met en général sur le tank, mais c'est ma façon de jouer, vaut mieux le mettre sur un cac ou dps, qui prend facilement des dégâts.

Horion sacré; lui je l'utilise dès le premiers dégâts et dès que possible car ça fait monter la puissance sacré (la barre qui s'illumine sous votre avatar). ça permet de débloquer Mot de gloire (sort gratuit), quand la barre est pleine c'est un sort qui peut critique (évitez de l'envoyer pour soigner 3 points de dégâts).

Les sorts du dessus sont instantanés, donc pratiques quand on bouge.

Le reste des sorts ne sont pas instantanés faut donc savoir rester sur place.

: Eclair lumineux, il est moyennement rapide (donc faire attention à pas l'incanter trop tard), assez cou^teux en mana et rend moyennement des points de vie.

Quand on est bien équipé on peut envoyer plus facilement Lumière divine, plus long à incanter mais rend pas mal de point de vie et peux se lancer en instantané de temps en temps, par contre il coûte cher en mana.
J'utilise très peu lumière divine, c'est un sort rapide et peu coûteux, mais rend trop peu de vie pour valoir le coup.

Pour récupérer un peu de mana en combat, je spam "Jugment " sur les mobs ou boss dès que up.
Dès que j'arrive à 50% de mana je claque "Supplique divine". J'en profite pour balancer "Faveur divine" et "Gardien des anciens rois" (ces 2 là je les envois quand ça devient dur).

Ce qui peut être pas mal, c'est "Radiance sacré" quand on est un peu packer pour faire un sort de groupe.

Ne pas oublier "L'imposition des mains", le sort de dernier recours pour sauver un compagnon.






Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum