Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Démission : wafuh

3 participants

Aller en bas

Démission : wafuh Empty Démission : wafuh

Message  Wafuh Lun 5 Sep - 18:09

Bonjour à tous, comme dit par blood avant nous décidés tous deux de quitter cette guilde.
Cela n'a pas été un choix facile car j'adore cette guilde et tous ses membres mais j'ai décidé de rejoindre une autre guilde remplie de gens super sympa mais aussi qui fait du plus haut niveau. Je veux que vous sachiez que vous êtes tous géniaux et que je n'oublierai jamais tout les moments passés avec vous.
En effet blood à raison c'est un acte assez égoïste surtout venant de moi à qui vous avez tellement apporté, mais sachez que je vous suis reconnaissant pour tout et encore plus.
Je tiens aussi à rester en contacts avec le plus de personnes possible.
Encore une fois désolé, bonne chance pour la suite et surtout merci.
Contrairement à blood ce ne sont pas là des adieux mais un au revoir.
Wafuh
Wafuh
Gardien de la lumière
Gardien de la lumière

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Marly (dans le canton de Fribourg)

Revenir en haut Aller en bas

Démission : wafuh Empty Re: Démission : wafuh

Message  Tralin Mar 6 Sep - 0:35

Vous avez fait un choix, j'espère pour vous qu'il sera bénéfique pour votre avenir de joueur dans WoW.

Je vais redire ce que j'ai marqué en guilde tout à l'heure entre deux combats des quêtes de Tol Barad, comme un hommage:
- "Vous avez eu le courage de signaler votre départ sur le canal guilde, contrairement à la plupart des autres qui sont partis comme des...voleurs."

Bref, deux bons joueurs comme vous manqueront, et il nous faudra un moment pour nous remettre, mais, ce n'est pas la première fois, et je pense que ce ne sera pas la dernière.
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Démission : wafuh Empty Re: Démission : wafuh

Message  Admin Mar 6 Sep - 10:05

Que dire, c'est assez inattendu, mais c'est votre choix. Vous avez eu l'honnêteté de poster votre choix sur le forum, c'est un départ avec un minimum de dignité. Les départs ça ne fait jamais plaisir, mais bon wow c'est un jeu, le principal c'est de s'amuser, à plusieurs mais aussi personnellement. Le plaisir c'est avant tout personnel et donc égoïste, mais il ne peut être entier que si on le partage avec ceux qui en valent la peine...

Bon courage dans ses nouvelles aventures, dans ses nouveaux défis et ne jamais oublier d'où l'on vient Wink
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Démission : wafuh Empty Re: Démission : wafuh

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum