Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Démission : Bløødrøgue

4 participants

Aller en bas

Démission : Bløødrøgue Empty Démission : Bløødrøgue

Message  Bloody Lun 5 Sep - 17:58

Bonjour, les gardiens.
Suite à une grosse discussion avec Wafuh, notre décision est prise, nous allons quitter la guilde. Ne prenez pas cela contre vous, c'est notre choix. J'espère que quand vous aurez pris connaissance de nos posts, nous ne nous ferons pas d'ennemis, mais que nous resterons les amis que nous avons été dans la guilde.
Cette guilde a été pour moi très intéressante et enrichissante, avec une très bonne ambiance et je suis super content d'y avoir été accepté.
Mais malheuresement, notre choix s'est fait sur notre désir d'avancer toujours plus loin, pouvoir jouer à un autre, possibilité que l'on nous a offerte et que nous avons longuement hésité à choisir. Nous décidons donc de quitter cette guilde, afin de pouvoir avoir une vraie expérience dans notre avancée.
Nous reconnaissons que c'est un geste égoïste envers la guilde, et nous nous en excusons encore une fois.
J'espère que personne ne nous en voudra trop,
et je maintiens que cette guilde était super.
C'est donc maintenant que je vais vous faire mes derniers adieux.
Donc bonne chance pour la suite,
En espérant que l'on puisse rester ''en contact'' et ne pas se détester.
Bløødrøgue

Bloody
Membre actif
Membre actif

Messages : 10
Date d'inscription : 31/05/2011
Age : 30
Localisation : Suisse/fribourg

Revenir en haut Aller en bas

Démission : Bløødrøgue Empty Re: Démission : Bløødrøgue

Message  pagofraise Lun 5 Sep - 22:23

Aucun intérêt à "se détester" c'est juste un jeu.

Cependant, il ne faut pas dire que "l'on ne nous laissera jamais tomber" si on est pas capable de s'y tenir.

J'ai donc été surprise de la décision mais comme d'hab, osef et on continue avec les gens qui sont là. Nous aussi on aimerai avancer davantage, on avait l'occasion de le faire un peu avec vous, on repart de plus bas mais on reste là. Ce n'est pas la première fois que des joueurs veulent davantage et nous laisse tomber, résultat on a jamais de groupe pour aller plus loin mais bon..
On s'en tient à notre politique, s'amuser avant tout. ET gg Laurette :-)
pagofraise
pagofraise
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Démission : Bløødrøgue Empty Re: Démission : Bløødrøgue

Message  Admin Mar 6 Sep - 10:32

Comme j'e l'ai mis en réponse du post de Wafuh, c'est avec beaucoup de surprise que nous avons pris connaissance de cette nouvelle.
Un sentiment de frustration suite à cette nouvelle car ce n'est pas 2 membres lambda qui partent, mais 2 jeunes gens actifs, sympathiques et bons joueurs.
Mais bon comme d'habitude on va s'en remettre, comme l'a dit Danka, ça nous handicape un peu pour notre avancée, mais bon on s'en sort toujours.

Maintenant personne n'est exclusif à une guilde, tout le monde est responsable de ses choix, le principal est de s'amuser et de s'y retrouver.
Comme dans la vie professionnel on est toujours attiré par de nouveaux défis, de nouvelles responsabilités, de nouvelles perspectives... c'est normal de vouloir voir plus grand.
Y'a ceux qui partent ailleurs pour s'épanouir et progresser et ceux qui essai de s'épanouir en restant fidèle à ses bases, en essayent de faire progresser l'environnement existant. La première solution est la plus facile pour arriver à son but mais aussi celle qui apporte le moins d'honneur et de fierté.
90% choisissent cette solution, moi je suis de la 2ème solution...

Bon courage dans la suite de vos aventures, amusez vous bien et n'oubliez pas vos vieux camarades d'aventures.

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Démission : Bløødrøgue Empty Re: Démission : Bløødrøgue

Message  Wafuh Mar 6 Sep - 18:04

Merci pour vos message, sache finde que je n'oublierai jamais d'où je viens comme je l'ai dit et vous avez tous l'air de penser que vous allez moins bien vous en sortir sans nous, c'est en partie vrai mais comme vous nous l'avez démontré ces dernières semaine nous ne sommes de loin pas indispensable à l'avancée de la guilde Smile
merci à tous et bonne chance pour la suite.
Wafuh
Wafuh
Gardien de la lumière
Gardien de la lumière

Messages : 28
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 28
Localisation : Marly (dans le canton de Fribourg)

Revenir en haut Aller en bas

Démission : Bløødrøgue Empty Re: Démission : Bløødrøgue

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum