Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Guerrier Protection

2 participants

Aller en bas

Guerrier Protection Empty Guerrier Protection

Message  Admin Jeu 12 Mai - 17:52

Template:

http://eu.battle.net/wow/fr/character/medivh/koyuki/talent/primary

Les caps:

EN ATTENTE

Gemmage:

Bleu: +60 endurance
Jaune: +20 Maitrise/ + 30 Endurance
Rouge: +20 parade/ +30 Endurance
Méta: Diamant ombresprit austère

Enchantements:
Tête : Arcanum 90 endu + 35 esquive / Cercle Terrestre : Révéré
Epaules : Therazane : Exalté / 75 endu + 25 esquive
Ceinture : Chasse forge pour Gemme
Arme : Windwalk (chance de proc +600 esquive, +15% vitesse de déplacement)
Bottes : Lavawalker (+35 maitrise et vitesse de déplacement augementée) ou / +30 endu et vitesse de déplcement augmentée.
Torse : +75 endu
Gants : +50 expertise OU +65 maitrise
Bracelets : +50 expertise OU +50 toucher OU + 50 esquive
Cape : +250 armure
Bouclier : +40 blocage

Glyphes:
Primordiale:
- Glyphe de Heurt de bouclier
- Glyphe de devaster
- Glyphe de revanche

Majeure:
-Coup de tonnerre
- Enchaînement supérieur
- Onde de choc

Mineure:
- Glyphe de rage berserker
- Glyphe de bataille
- Glyphe de commandement

Tanking:

Mono-cible :
Heurt de bouclier > Vengeance > Pourfendre > Dévaster

Multi-Cible :
Pourfendre > Coup de Tonnerre > Onde de choc > Vengeance

A COMPLETER


Dernière édition par Admin le Ven 13 Mai - 11:36, édité 2 fois
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Protection Empty Re: Guerrier Protection

Message  Antanagore Jeu 12 Mai - 21:42

Pourai-je te contredire sur quelque point de la spé tank du war personnellement le talent "protégé" n'est pas un des talent les plus utile pour war tank surtout que intervention ne sert presque a rien(pour ne pas dire a rien en combat)
Le talent pourfandre dans la branche combat n'est pas une prioiter car le war tank comparer au autre spé ne posséde aucun équipement qui augmente la critique donc il vaudrai mieu utiliser ces points ailleur .
Sinan si vous avez du mal avec l'aggro de masse ou que vous voulez faire la compétition avec un paladin sur les trash (vous aller en bavé si vous voulez reprendre l'aggro ^_^) metter des point dans "sang du tonnere" qui s'avére un exelent talent pour rush des instances héroique ,et si sa ne vous suffit pas le talent "Foudroyé" permet de faire bien mal et donc bien prendre l'aggro et cela peut vous servir méme sur des boss.


Bon comme je voit que tu na pas mit de gemme spécifique je conseille:
au lieu de privilégier l'endurence comme a l'époque de icc privilégier la maitrise qui permet d'augmenter le score d'avoidance ( la capaciter de ne pas se prendre les vrai dommage)
Antanagore
Antanagore
Gardien de la lumière
Gardien de la lumière

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : France;77,Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Protection Empty Re: Guerrier Protection

Message  Admin Ven 13 Mai - 11:02

Merci de venir à ma rescousse car je galère pour trouver des infos sur le wawa tank.
J'ai parcouru un nombre incalculable de fofo et personne ne dit pareil ou personne ne se mouille.


Je te propose de reprendre mon article avec la même présentation et titre, à la suite (si tu as le temps).
Au pire je reprend le template de ta war en exemple. Pour les gemmes je peux compléter, par contre pour le gameplay, si tu peux compléter ça serait cool.

(j'ai monter une gnome tank pour la guilde et je sent que je vais vite avoir besoin d'aide^^)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Protection Empty Re: Guerrier Protection

Message  Antanagore Dim 15 Mai - 22:07

bon dison que le guerrier tank le templat reste au choix de son utilisateur moi j'aime bien le mien lol!

Bon sinan quand il s'agit du gameplay du war alors moi j'utilise le méme que se soit en mono ou en multi cible
-commencer par avoir les 3 débuff fracasser l'armure
-utiliser "Pourfendre"pour mieu gérer l'aggro et a combiner avec "Coup de tonnerre" pour appliquer a tout les cibles (pas mal pour le multi)et en plus il applique un débuff qui réduit la vitesse d'attaque de la cible que demander de plus Very Happy
-Il faut que la cible soit toujours affecter par le débuff de "Cri démoralisant" sa peut aider les heals Razz
-ce qui change du multi et du mono c'est les fameux "Frappe héroïque" (pour le mono cible) et "Enchaînement" (pour le multi cible) pour la Frappe pas de probléme c'est du mono mais pour "Enchaînement" moi je change de cible a chaque fois grace a la touche tabulation
-"Heurt bouclier" se sort et pour moi le meilleur sort pour générer un max d'aggro
-et enfin l'"Onde de choc" qui peut étre pas mal coupler au 3 buff de "Coup de tonnerre"

Bon avec tout cette rage a dépenser il faut savoir la réccupérer grace au sort:
-"Cri de guerre" ou "Cri de commandement"qui donne un buff mais aussi de la rage
-"Rage berserker" sa enléve de la peur mais a chaque coup que vous donner vous générer plus de rage

Le guerrier tank peut aussi jouer le rôle du dps
-on demande souvant au dps cac avoir le rôle de casser les sorts avec "Coup de bouclier" vous pouvez le faire mais c'est en dernier reccourt car vous éte normalement pas capé toucher donc pas sur de casser le sort
-on demande souvant au dps distance de dispel le boss, avec Heurt Bouclier vous pourez les dispels
Antanagore
Antanagore
Gardien de la lumière
Gardien de la lumière

Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 30
Localisation : France;77,Villeparisis

Revenir en haut Aller en bas

Guerrier Protection Empty Re: Guerrier Protection

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum