Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Findecano

Aller en bas

Findecano Empty Findecano

Message  Admin Mar 23 Nov - 17:45

On connait les gardiens sous leurs pseudos bataillant dans le jeu avec courage et détermination, mais qui sont ils dans la réalité?

Je vais commencer à me dévoiler en 1er; dans le jeu vous me trouverais sous les pseudos de Findecano, Elfe de la nuit, chasseur 85 spé Préscision. Findemonia, humaine paladine heal level 85, Kiédis druide heal level 85 ou encore Tarô, Chevalier de la mort Dranaei, level 74 (au moment du post) spé givre, Yuzuhira gnome guerrière en train de monter les levels pour la guilde.... Et peut être aussi côté horde en Elfe de sang mage (level 52 au moment du post). Au delà de ces personnages, j'essai de tenir mon rang d'officier et administrateur de ce forum

Dans la vraie vie, je m'appelle Julien, j'ai 26 ans et j'exerce la profession de chargé d'affaire dans une société d'Economie de la construction en maîtrise d'oeuvre à Paris 11ème , si vous s'avez pas ce que c'est voici la définition Wikipédia:
http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89conomiste_de_la_construction.

A part jouer à WoW, j'adore voyager, la bière, découvrir de nouvelles choses, me cultiver, me divertir...et surtout ma liberté.
Sinon je n'aime pas faire les courses, les serpents, les gens qui se prennent la tête pour des futilités...

Il m'arrive de jouer au tennis, je pratique un peu la guitare folk et électrique et il m'arrive de regarder des matches de foot à la tv en buvant de la bière. (un mec quoi^^)

Voilà maintenant vous me connaissais un peu mieux, je suis ouvert à tout renseignement complémentaire dans la limite du raisonnable...

A+

Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum