Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

candidature

5 participants

Aller en bas

candidature Empty candidature

Message  allblack77 Jeu 23 Juin - 17:42

bonjour je voudrais faire parti de votre guilde je suis agé de 44 ans j'aime la convivialité l'humour je joue depuis 2 ans a wow et j'ai connu une tres grande amie sur ce jeu qui est elfadess ou Téssa ds votre guilde je dk dsp givre je me suis pas encore tenté sur le tanking j'ai un tres bon dsp j'aimerai que vous puissiez voir pour ma candidature je dispo la semaine et certain soir vu que je travaille ds la patisserie je vous pris d'agrer mes plus siceres salutations donc je suis lvl 85 avec une armure de 353 j'aime faire les quetes les donjons un peu de tout en sommes mais j'aimerai m'investir ds les raid que je n'ai effectué qu'avec mon 1er perso ki est hunt j'ai plusieurs perso ds la darkblood dont la chef est gothlove et qui est une tres bonne amie aussi je vous remercie d'avance d'avoir etudié ma candidature


Dernière édition par allblack77 le Ven 24 Juin - 21:46, édité 1 fois

allblack77
Noob
Noob

Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Admin Jeu 23 Juin - 19:07

Salut merci pour ta candidature,

Est ce que tu peux nous en dire un peux plus sur le niveau de ton perso, si tu raids un peu ou plutôt pvp, le niveau de ton stuff si t'es level 85 ( ou lien vers ton armurie).

Si t'as des rerolls... qu'est ce tu aimes dans le jeu (quêtes, quêtes journalières, arènes, BG, pêcher...)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

candidature Empty Re: candidature

Message  Tralin Jeu 23 Juin - 22:01