DK Givre
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DK Givre
Template:
Ambidextre
Armes à 2 mains
Les caps:
1) Force, caractéristique principale à augmenter le plus possible
2) Toucher:
Ambidextre
=> 5% en coups spéciaux
=>8% en sorts
=>24% coups blancs
Armes à 2 mains
=> 8% en coups spéciaux
=>8% en sorts
=>8% coups blancs
3)Expertise 26
4) Hâte pour diminuer le temps de recharge des runes.
5)La Maîtrise : Pour un DK givre, la maîtrise va augmenter les dégâts de givre de 16% initialement et de 2% supplémentaire pour chaque point de maîtrise en plus sur votre équipement.
6) Critique, Augmente de 100% les dégâts infligés, mais étant aléatoire, cela rend peu rentable cette stat.
Gemmage:
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant
Pour les gemmes dans les différentes chasses, cela va varier suivant le type d'arme privilégiée, du moins pour les chasses jaunes.
bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
rouges : 40 force, avec une 40 expertise pour résoudre des soucis de cap expertise, mais il vaut mieux retoucher dans ce cas là.
jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde)
- Sur les épaules : 50 force/25 critique
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 force
- Sur les gants : 50 force
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 50 au score de hâte.
Arme :
- Sur la main droite : Rune de Trancheglace
- Sur la main gauche : Rune du Croisé déchu
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Glyphes:
Les glyphes primordiaux :
- Glyphe de frappe de givre
- Glyphe de rafale hurlante
- Glyphe d'anéantissement
Les glyphes majeurs:
- Glyphe de pestilence
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
Les glyphes mineurs :
- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de cor de l'hiver
Cycle DPS:
Monocible:
- Maladies (pose ou maintient), via Frappe de peste ou poussée de fièvre et rafale hurlante.
- Anéantissement (si 2 runes de mort et/ou les 2 runes impies et givre dispo).
- Utilisation du Proc Machine à tuer avec Anéantissement.
- Si la puissance runique est au max : Frappe de Givre.
- Utilisation de proc Frimas avec une Rafale hurlante.
- Anéantissement (avec la deuxième paire de runes).
- Frappe de givre (si toutes les runes en cooldown et pas de proc).
Multicible:
- Rafale hurlante (si les 2 runes de givre et/ou les 2 runes de mort sont dispo).
- Mort & décomposition ou bien Frappe de peste (si les 2 runes impies sont dispo).
- Frappe de givre si la puissance runique est au max.
- Rafale hurlante (avec la deuxième rune de givre et/ou mort).
- Mort & décomposition ou bien Frappe de peste (avec la deuxième rune impie).
- Frappe de givre si toutes les runes sont en cooldown
- Cor de l'hiver.
Ambidextre
Armes à 2 mains
Les caps:
1) Force, caractéristique principale à augmenter le plus possible
2) Toucher:
Ambidextre
=> 5% en coups spéciaux
=>8% en sorts
=>24% coups blancs
Armes à 2 mains
=> 8% en coups spéciaux
=>8% en sorts
=>8% coups blancs
3)Expertise 26
4) Hâte pour diminuer le temps de recharge des runes.
5)La Maîtrise : Pour un DK givre, la maîtrise va augmenter les dégâts de givre de 16% initialement et de 2% supplémentaire pour chaque point de maîtrise en plus sur votre équipement.
6) Critique, Augmente de 100% les dégâts infligés, mais étant aléatoire, cela rend peu rentable cette stat.
Gemmage:
La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant
Pour les gemmes dans les différentes chasses, cela va varier suivant le type d'arme privilégiée, du moins pour les chasses jaunes.
bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
rouges : 40 force, avec une 40 expertise pour résoudre des soucis de cap expertise, mais il vaut mieux retoucher dans ce cas là.
jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant, on peut mettre à la place une 40 force.
Enchantements
- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde)
- Sur les épaules : 50 force/25 critique
- Sur la cape : 65 au score de critique
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques
- Sur les bracelets : 50 force
- Sur les gants : 50 force
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique
- Sur les bottes : 50 au score de hâte.
Arme :
- Sur la main droite : Rune de Trancheglace
- Sur la main gauche : Rune du Croisé déchu
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.
Glyphes:
Les glyphes primordiaux :
- Glyphe de frappe de givre
- Glyphe de rafale hurlante
- Glyphe d'anéantissement
Les glyphes majeurs:
- Glyphe de pestilence
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
Les glyphes mineurs :
- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de cor de l'hiver
Cycle DPS:
Monocible:
- Maladies (pose ou maintient), via Frappe de peste ou poussée de fièvre et rafale hurlante.
- Anéantissement (si 2 runes de mort et/ou les 2 runes impies et givre dispo).
- Utilisation du Proc Machine à tuer avec Anéantissement.
- Si la puissance runique est au max : Frappe de Givre.
- Utilisation de proc Frimas avec une Rafale hurlante.
- Anéantissement (avec la deuxième paire de runes).
- Frappe de givre (si toutes les runes en cooldown et pas de proc).
Multicible:
- Rafale hurlante (si les 2 runes de givre et/ou les 2 runes de mort sont dispo).
- Mort & décomposition ou bien Frappe de peste (si les 2 runes impies sont dispo).
- Frappe de givre si la puissance runique est au max.
- Rafale hurlante (avec la deuxième rune de givre et/ou mort).
- Mort & décomposition ou bien Frappe de peste (avec la deuxième rune impie).
- Frappe de givre si toutes les runes sont en cooldown
- Cor de l'hiver.
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