DK Sang Tank
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DK Sang Tank
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Les caps:
Expertise=> 26 (esquive) 56 (parade)
Toucher=> 8%
Endurance à monter pour les pv
Maitrise à monter pour la parade et l'esquive.
Gemmage:
- Chasse bleue : Saphir océan solide ou Emeraude de rêve surpuissante ou Emeraude de rêve régalienne.
- Chasse jaune : Emeraude de rêve surpuissante ou Emeraude de rêve régalienne ou Topaze de braise effilée et Topaze de braise raffinée
- Chasse rouge : Oeil de démon de défenseur ou Oeil de démon de gardien ou Topaze de braise effilée et Topaze de braise raffinée
- Mêta-chasse : Diamant ombresprit austère pour une optique endurance ou bien Diamant ombresprit vif pour un optique maîtrise.
Enchantements:
- Sur le casque : Arcanum du Cercle terrestre.
- Sur les épaules : Calligraphie supérieure du quartz incassable.
- Sur la cape : Protection
- Sur le torse : Endurance supérieure
- Sur les bracelets : Esquive, Expertise supérieure ou bien Précision.
- Sur les gants : Maîtrise supérieure ou bien Expertise supérieure.
- Sur les jambes : Armure de jambe calcinécaille.
- Sur les bottes : Vitalité terrestre, Maîtrise ou Marche-lave.
- Sur l'arme : Rune de la Gargouille de pierre.
Glyphes:
Glyphes primordiaux :
- Glyphe de frappe au coeur
- Glyphe de frappe runique
- Glyphe de voile mortel
Glypes majeurs :
- Glyphe d'arme runique dansante
- Glyphe de connexion runique
- au choix
mineures... peu d'intérêt.
Gameplay Tank:
Monocible:
La technique principale d'aggro sera la Frappe runique, en suivant l'ordre de priorité suivant:
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de mort
- Maintenir Fièvre écarlate.
- Frappe au coeur
Quelle que soit la situation, il faudra toujours s'arranger pour que les runes de sang soient en recharge, afin de profiter de la Barrière de lame.
Multicible:
- Mort & décomposition
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de Mort
- Furoncle sanglant, si 3 cibles ou plus, autrement Frappe au coeur sera plus efficace.
Les caps:
Expertise=> 26 (esquive) 56 (parade)
Toucher=> 8%
Endurance à monter pour les pv
Maitrise à monter pour la parade et l'esquive.
Gemmage:
- Chasse bleue : Saphir océan solide ou Emeraude de rêve surpuissante ou Emeraude de rêve régalienne.
- Chasse jaune : Emeraude de rêve surpuissante ou Emeraude de rêve régalienne ou Topaze de braise effilée et Topaze de braise raffinée
- Chasse rouge : Oeil de démon de défenseur ou Oeil de démon de gardien ou Topaze de braise effilée et Topaze de braise raffinée
- Mêta-chasse : Diamant ombresprit austère pour une optique endurance ou bien Diamant ombresprit vif pour un optique maîtrise.
Enchantements:
- Sur le casque : Arcanum du Cercle terrestre.
- Sur les épaules : Calligraphie supérieure du quartz incassable.
- Sur la cape : Protection
- Sur le torse : Endurance supérieure
- Sur les bracelets : Esquive, Expertise supérieure ou bien Précision.
- Sur les gants : Maîtrise supérieure ou bien Expertise supérieure.
- Sur les jambes : Armure de jambe calcinécaille.
- Sur les bottes : Vitalité terrestre, Maîtrise ou Marche-lave.
- Sur l'arme : Rune de la Gargouille de pierre.
Glyphes:
Glyphes primordiaux :
- Glyphe de frappe au coeur
- Glyphe de frappe runique
- Glyphe de voile mortel
Glypes majeurs :
- Glyphe d'arme runique dansante
- Glyphe de connexion runique
- au choix
mineures... peu d'intérêt.
Gameplay Tank:
Monocible:
La technique principale d'aggro sera la Frappe runique, en suivant l'ordre de priorité suivant:
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de mort
- Maintenir Fièvre écarlate.
- Frappe au coeur
Quelle que soit la situation, il faudra toujours s'arranger pour que les runes de sang soient en recharge, afin de profiter de la Barrière de lame.
Multicible:
- Mort & décomposition
- Frappe runique
- Maintenir les maladies
- Frappe de Mort
- Furoncle sanglant, si 3 cibles ou plus, autrement Frappe au coeur sera plus efficace.
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