Mage Feu
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Mage Feu
Template:
Les caps:
1) Intelligence à monter le plus possible
2)Toucher =>17%
3) hâte=> 516 mini.
4) critique (à monter beaucoup selon Antanagore^^)
Gemmage
La méta-gemme : Diamant ombresprit ardent.
Chasses bleus :
- 20 Toucher /20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint, utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Chasses rouges : 40 intelligence.
Chasses jaunes : 20 intelligence / 20 critique ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Enchantements:
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques (15 en moins coûteux).
Sur les bracelets, 65 Critique (50 Toucher ou 50 critique en moins coûteux).
Sur les gants, 65 Maîtrise, (50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 Toucher (ou 50 Maîtrise)
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intel), ou Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.
Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence
Glyphes:
Glyphes primordiaux :
- Glyphe de boule de feu
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe d'explosion pyrotechnique
Glypes majeurs :
- Glyphe d'évocation
- Glyphe de souffle de dragon
- Glyphe de vague explosive
mineures:
comme vous le sentez (peu d'utilité sur celles de disponibles)
Cycle DPS
Dps monocible : par ordre de priorité dans le cycle
- Consommer le proc chaleur continue dès que possible
- Poser la bombe vivante après chaque explosion (attention à ne pas la reposer trop tôt)
- Utiliser l'orbe de feu dès que possible
- Entre ces évènements, utiliser votre sort de "remplissage" à savoir Boule de feu ou brûlure.
Assurez-vous toujours que le débuff "Masse critique" est toujours présent sur le boss.
Faites en sorte d'avoir assez de mana pour caster exclusivement des Boules de feu (à la place des brûlures) lors des phases de burst. (en dessous de 35% de vie du boss).
Multicible:
- Choc de flamme
- Hardcast pyro ou pyro instant (selon les procs)
- Bombe vivante
- Impact
- remplissage (dps mono si peu de mana dispo ou spam choc de flamme si bcp de mana dispo)
- Vague explosive dès que up
- Hardcast pyro ou pyro instant (pour refresh le DoT au moment de l'explosion des bombes vivantes)
- Bombe vivante
- Impact
Les caps:
1) Intelligence à monter le plus possible
2)Toucher =>17%
3) hâte=> 516 mini.
4) critique (à monter beaucoup selon Antanagore^^)
Gemmage
La méta-gemme : Diamant ombresprit ardent.
Chasses bleus :
- 20 Toucher /20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint, utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Chasses rouges : 40 intelligence.
Chasses jaunes : 20 intelligence / 20 critique ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Enchantements:
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques (15 en moins coûteux).
Sur les bracelets, 65 Critique (50 Toucher ou 50 critique en moins coûteux).
Sur les gants, 65 Maîtrise, (50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 Toucher (ou 50 Maîtrise)
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intel), ou Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.
Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence
Glyphes:
Glyphes primordiaux :
- Glyphe de boule de feu
- Glyphe d'armure de la fournaise
- Glyphe d'explosion pyrotechnique
Glypes majeurs :
- Glyphe d'évocation
- Glyphe de souffle de dragon
- Glyphe de vague explosive
mineures:
comme vous le sentez (peu d'utilité sur celles de disponibles)
Cycle DPS
Dps monocible : par ordre de priorité dans le cycle
- Consommer le proc chaleur continue dès que possible
- Poser la bombe vivante après chaque explosion (attention à ne pas la reposer trop tôt)
- Utiliser l'orbe de feu dès que possible
- Entre ces évènements, utiliser votre sort de "remplissage" à savoir Boule de feu ou brûlure.
Assurez-vous toujours que le débuff "Masse critique" est toujours présent sur le boss.
Faites en sorte d'avoir assez de mana pour caster exclusivement des Boules de feu (à la place des brûlures) lors des phases de burst. (en dessous de 35% de vie du boss).
Multicible:
- Choc de flamme
- Hardcast pyro ou pyro instant (selon les procs)
- Bombe vivante
- Impact
- remplissage (dps mono si peu de mana dispo ou spam choc de flamme si bcp de mana dispo)
- Vague explosive dès que up
- Hardcast pyro ou pyro instant (pour refresh le DoT au moment de l'explosion des bombes vivantes)
- Bombe vivante
- Impact
Dernière édition par Admin le Lun 16 Mai - 10:04, édité 1 fois
Re: Mage Feu
augmenter la critique est trés important car le mage feu joue sur le proc donc si vous avez de la chance ou pas. Bon perso moi je ne suis pas du still gagner au loto tout le temps (dommage )mais comme je suis un vrai démon et que je ne croit pas en la chance j'ai désider d'augmenter la critique .Cette caractéristique me semble la plus important pour un mage feu
Antanagore- Gardien de la lumière
- Messages : 43
Date d'inscription : 20/11/2010
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