Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

OeufMayo

3 participants

Aller en bas

OeufMayo Empty OeufMayo

Message  Invité Dim 23 Jan - 22:59

Bonsoir,

j'me présente, je m'appelle mayooooooo ; j'voudrais bien finir mon persoooooo....etre beau, gagner des péooooooooooooooooos, être aiméééééééé

voila, en gros, ce que je veux faire dans wow.

Plus sérieusement, j'ai un prêtre double spé heal / ombre 85 qui était très bien stuf avec wotlk mais qui est devenue une vraie quiche avec la sortie de l'extension.mais que je stuff tout doucement car j'ai pas beaucoup de temps et que j'avoue que quêter n'est pas ma première passion.

Je suis actuellement en train de monter un petit mage : oeufmimosa et qui est lvl 32.


Pour le coté irl, j'avoue que je sais pas trop comment me décrire alors je vais vous donner la description que donne ma maman de moi lorsqu'on lui demande comment je suis. elle dit que je suis en vrac : grand, fort, beau, intelligent, drôle, attentif, compréhensif, charmeur, travailleur, réfléchi et mature.

Le truc qui me semble étrange est que mon ex elle dit à tout le monde que je suis en vrac : bête, immature, fainéant, paresseux, avide, cupide, égoïste et que je ronfle au lit....

Je suppose que la vérité doit se situer entre les deux sauf pour le ronflement ou je pense que mon ex a raison.

Coté age, j'ai 37 ans depuis le 6 janvier et cela ne me rajeunit pas.

Pour le coté boulot, je travaille dans l'informatique et je vis dans la région parisienne.

Voila,
Si questions vous avez, réponses j'aurai :-)

Oeuf








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OeufMayo Empty Re: OeufMayo

Message  Jolana Dim 23 Jan - 23:03

Bienvenu chez les gardiens Smile
Jolana
Jolana
Membre actif
Membre actif

Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 50
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

OeufMayo Empty Re: OeufMayo

Message  Admin Dim 23 Jan - 23:07

LOL, je m'attendais à pire...

merci pour ta bonne humeur, en espérant que tu passera de bons moments parmis nous.
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

OeufMayo Empty Re: OeufMayo

Message  Tralin Lun 24 Jan - 19:49

Je vois que tu as su casser ta coquille, et montrer ton jaune aux vues et aux sus de tout le monde.
Bien sur, la neige qui étalle sur grand manteau blanc ne te ralenti pas, car dès ta naissance tu en as fait connaissance. Pendant que ta mère te gardait près du poêle pour que tu ne prenne pas froid, ton papa attendait que son oisillon fasse cuit-cuit tout en préparant une étrange mixture aux saveurs exquises qui accompagnait moult plats familiaux, j'ai nommé la mayo.

Voilà l'étrange destin de cet oeuf qui aura su rouler sa bosse, sans prendre une seule fêlure. Bravo. cheers

PS: j'adore les descriptifs de ta mère, et de ton ex.
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

OeufMayo Empty Re: OeufMayo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum