Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vive le Rock soeur!

Aller en bas

Vive le Rock soeur! Empty Vive le Rock soeur!

Message  Ewany Lun 17 Jan - 14:38

Oyé oyé les gens!

Je vais vous présenter un peu la classe des chevalier de la mort, plus communément appelé Dk! Je suis Ewany, dk 85 double spé givre pour dps et sang pour tanker! Je vais dans une première partie évoquer la spé givre puis plus tard la spé sang.

Spé givre:

Je commence par vous présenter mon arbre assez classique pve deux armes a une main:

Vive le Rock soeur! Capturedcran20110117120




Pour les glyphes:

En primoridal je propose: Anéantissement, frappe de givre et rafale hurlante.
En majeur je propose: Furoncle, bouclier anti-magie et pestilence.
En mineur je propose: Cor de l'hiver, poigne résistante et réanimation d'un allié.

Cycle:

Pour le monocible:
On va commencer par un toucher de glace pour mettre sur la cible fièvre de givre et os fragiles.
Ensuite faite une petite frappe de peste pour propager la peste de sang.
Si vous n'avez pas de proc, faite des frappes de sang et si vous avez des procs utilisez en priorité frappe d'anéantissement.
Après il y a des procs de rafale hurlante que vous pouvez utiliser.
N'oubliez pas de refresh vos maladies.

Donc --> Toucher de glace, frappe de peste, frappe de sang x2 si pas de proc, anéantissement si proc ou frappe de givre si anéantissement pas dispo faute de rune. Rafale hurlante en proc si vous avez de la puissance runique.


Pour le multicible:
On va d'abord commencer par cibler la même cible que le tank, puis lui appliquer les poisons soit par:
- Toucher de glace et frappe de peste
- Poussée de fièvre

Puis pour répandre vos maladies, faite une petite Pestilence et finissez par poser votre mort et décomposition. Puis on passe en cycle normal sur du monocible avec des rafales hurlantes en proc et des furoncles.



Pour les caps:

Dans le mode deux armes à une main, il faut atteindre dans l'ordre:
Le cap toucher à 8%
Le cap expertise qui est a 300
Et il y a 3 cap pour la hate: 900, 1300 et le hardcap 1800.
Puis force maitrise en dernier

Ewany
Noob
Noob

Messages : 2
Date d'inscription : 14/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum