Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Super Pagooooo!

4 participants

Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Super Pagooooo!

Message  Tralin Sam 4 Déc - 1:16

Posté le: Dim 5 Sep - 18:31 Sujet du message: Coucou de vacances
(Extrait de l'ancien forum)

--------------------------------------------------------------------------------

La nuit avait étendue son noir manteau piqueté de milliers d'étoiles, tout était calme et silencieux, même le vent avait stoppé son déplacement pour ne pas entâcher cette harmonie.
Par les nombreuses croisées de la cité s'échappaient de la Lumière qui éclairait chichement ce qui servait de trottoir...et de rue.

Soudain, le sol se mit à trembler, puis un bruit sourd et lourd se fit entendre avant d'atteindre son paroxysme, ou dans le frottement des pattes se traînant sur le sol inégal produisant une épaisse fumée bleutée qui sentait fortement le cochon grillé.
Dès l'arrêt complet du mammouth, 3 places assises pour d'éventuels passagers, 4 pattes motrices avec différentiel intégré (breveté SGDG), queue servant juste a aérer son emplacement, sans oublier les deux énormes défenses d'ivoire serties d'éclats de titane (pour que ça scintille et que ça fasse joli) agrémentés de solides piquants pour dissuader un éventuel adversaire voulant dueler. La trompe quant à elle était calibrée à 300 décibels pour que même les sourds entendent et se jette de côté quand Pago fonce dans les rues de Forgefer. Les deux laqu euh...marchands sautèrent au sol et déployèrent l'un une échelle pour permettre à sa cornac de descendre du mammifère en toute sécurité, tandis que l'autre étalait un tapis rouge jusqu'à la porte de la demeure, d'y allumer une lanterne avant de retourner au bas de l'échelle.
Lentement, la conductrice laissa tomber les rênes de l'animal ou ils furent saisis, puis attachés à un anneau qui n'attendait que cette occasion pour se rendre utile.
Après s'être assurée que les deux escl...marchands regardaient devant eux, elle entreprit de descendre avec grâce l'échelle, puis se dirigea vers la porte.
Tout en poussant l'huis pour entrer dans sa maison, elle laissa fuser une voix délicieusement envoûtante:


- Momoootte, je suis arrivée!....


Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  pagofraise Jeu 9 Déc - 12:28

Prix ConGours décerné à cette première nouvelle du père Tralin.

J'adooooore Laughing
pagofraise
pagofraise
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  Admin Jeu 9 Déc - 17:44

C'est Goncourt par contre (sauf si c'est un jeu de mot que j'ai pas compris...)
Admin
Admin
Admin
Admin

Messages : 144
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 39
Localisation : 94170

https://www.facebook.com/group.php?gid=135770019774307

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  Tralin Jeu 9 Déc - 22:01

Yo! L'Admin! C'est du langage de banlieue du 9 3! Trop mdr de m'éclater kil koné pas le verlan! lol!
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  findecano Ven 10 Déc - 12:17

Désolé je suis vieux dans ma tête, donc le verlan et le langage de banlieue je comprend pas. Mad
findecano
findecano
Membre actif
Membre actif

Messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  pagofraise Mar 14 Déc - 12:36

Heuu en fait c'était surtout pour pas avoir d'ennui avec les droits d'auteur et tout et tout, le Goncours est déjà pris, Le ConGours est rien qu'à nous Very Happy
pagofraise
pagofraise
Maître de guilde
Maître de guilde

Messages : 96
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Super Pagooooo! Empty Re: Super Pagooooo!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum