Gardien de la lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Une promenade nocturne avec Luxuse !

3 participants

Aller en bas

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Empty Une promenade nocturne avec Luxuse !

Message  Hélya Mer 22 Juin - 18:04

Hier soir (ou plutôt ce matin entre 2h et 3h30) avec Luxuse on s'est bien promené ! Je l'ai emmené sur ma fusée et déposé à chaque capitale ennemie et à chaque feu du solstice de l'alliance et de la horde en Kalimdor... Comme c'est dur la vie !! La seule chose qu'il avait à faire c'était cliquer sur chaque feu ! Ou bien se laisser mourir à Orgrimmar après avoir pris leur feu car ils se sont tous jetés sur lui, le pauvre... Evil or Very Mad

Mais malgrè cela, il ne peut s'empêcher de faire encore et toujours n'importe quoi en chemin !!

Donc il commence à boire des potions et encore des potions... Car on sait tous que c'est un alcolo ! Rien qu'à voir le pseudo de son voleur : "Picolino" afro Et il commence à danser, à chanter... Moi bah bien sûr il m'entraîne avec lui, je ne pouvais pas lutter de toute façon...

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr10

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr11

Après on a du enlever le déguisement de squelette pour prendre nos montures, car on est allé réparer notre équipement qui avait été très fortement endommagé après notre passage à Orgrimmar, suivi d'un petit mal de résurrection !! Pour ma part : 215 PO de réparation... Ca fait cher de la ballade !!! Rolling Eyes
Mais on été toujours tout petit à cause des potions qu'on avait bu, donc on courrait vite c'était rigolo ! Razz

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr12

Mais quand lulu a voulu prendre sa monture, on voyait bien qu'il était encore dans le brouillard à cause de tout ce qu'il avait bu !!

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr13

Et hop 2 jolis petits tigres !

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr14

Puis pour rechanger de monture, car on s'amusait bien avec nos toutes petites montures, et bien lulu il avait toujours pas décuvé !! Encore dans le brouillard ! afro

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr15

Après nous sommes retournés vers Darnassus toujours en petit format adapté !! Ma petite fusée allait très vite, c'était chouette !

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr16

Puis après quelques minutes je sentais qu'elle pénait à avancer... Pour sûr ! Lulu avait retrouvé sa taille initiale, c'est-à-dire celle de Bibin d'Homme !

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr17

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Wowscr18

Puis après ça, j'ai continué d'emmener le vieux lulu près des feux du solstice qui lui manquait pour ses Haut Faits... Bref ! Ce fut une nuit très éprouvante et fatiguante ! Surtout pour lulu... Le pauvre avait mal aux fesses à force de rester assis ! afro




Hélya
Hélya
Membre
Membre

Messages : 5
Date d'inscription : 27/01/2011
Age : 28
Localisation : Sur la terre... Quoique...

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Empty les chaudes nuits de Laura et lulu

Message  lexane Jeu 23 Juin - 0:49

sympa cette petite ballade , et tres bien racontée je trouve j aime particulierement le fait que tu mettes en evidence le petit probleme de boisson de lulu ainsi le fait que tu aides les vieux machins a se déplacer ( c toi qui le dis a la fin du post!!) bisous a vous deux flower afro What a Face

lexane
lexane
Membre actif
Membre actif

Messages : 16
Date d'inscription : 20/11/2010
Age : 54

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Medivh&cn=Lexa

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Empty Re: Une promenade nocturne avec Luxuse !

Message  Tralin Jeu 23 Juin - 17:44

Lamentable! Je suis tenu éloigné de WoW, et Lux' en profite pour dépraver Laura, je suis scandalisé et choqué. Evil or Very Mad
Tralin
Tralin
Maître de la lumière
Maître de la lumière

Messages : 165
Date d'inscription : 20/11/2010
Localisation : Près de Tours (37)

Revenir en haut Aller en bas

Une promenade nocturne avec Luxuse ! Empty Re: Une promenade nocturne avec Luxuse !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum