Gardien de la lumière
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DK Impie

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Message  Admin Lun 16 Mai - 17:07

Template

DK Impie Template_Dk_impie_406

Les caps

1) toucher: coups spéciaux=>8%
- coups blanc=> 8%
- sorts = > 8%
2) Force, à monter le plus possible.
3) Hâte pour augmenter la récupération des runes.
4) la Maitrise; Elle affecte les dégâts d'ombre, ce qui veut dire Mort et Décomposition, Voile mortel, Peste de sang, ainsi qu'une partie de la frappe du Fléau.
5) Expertise=> 26

Gemmage

La méta-gemme : Diamant ombresprit réverbérant.

bleues : 20 force/20 toucher. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.
rouges : 40 force.
jaunes : 20 force/20 hâte. Si le bonus n'est pas intéressant (20 force ou 40 dans une stat importante comme la hâte) on peut mettre à la place une 40 force.

Enchantement

- Sur le casque : 60 force/30 maîtrise (Alliance) ou 60 force/30 maîtrise (Horde).
- Sur les épaules : 50 force/25 critique.
- Sur la cape : 65 au score de critique.
- Sur le torse : 20 à toutes les caractéristiques.
- Sur les bracelets : 50 force.
- Sur les gants : 50 force.
- Sur les jambières : 190 puissance d'attaque / 55 critique.
- Sur les bottes : 50 hâte.
- Arme à 2 mains : Rune du Croisé déchu.

La retouche :
La retouche permet de modifier toutes les caractéristiques à l'exception de la force, de l'endurance et de la résilience pour le cas du Chevalier de la mort. La première chose à faire donc sera d'atteindre le cap toucher de 8% (score de 961). Une fois ceci effectué, il faut reforger en hâte ou maîtrise suivant les pièces.

- Retouche pour atteindre le cap toucher.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Hâte.
- Retouche du crit, toucher, expertise (en trop) en Maîtrise quand on ne peut le faire en hâte.

Glyphe

Les glyphes primordiaux :

- Glyphe de Frappe du fléau
- Glyphe de Voile mortel
- Glyphe de réanimation morbide

Les glyphes majeurs:
- Glyphe de sombre secours
- Glyphe de carapace anti-magie
- Au choix de chacun.

Les glyphes mineurs :

- Glyphe de passage de givre
- Glyphe de drain sanglant
- Glyphe de caresse de la mort

Cycle DPS:

Monocible :

L'ordre de priorité est le suivant pour un combat monocible (Présence impie).

- Appliquer les maladies et les maintenir (techniques de base ou Poussée de fièvre).
- Sombre transformation dès que les 5 stacks sont atteints.
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Frappe purulente (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition
- Frappe purulente
- Voile mortel
- Cor de l'hiver

Sombre transformation doit être utilisée dès qu'elle est disponible. Si aucune rune impie n'est disponible pour lancer la technique, utilisez le Drain sanglant pour activer une rune et lancer la transformation.

Multicible :

L'ordre de priorité est le suivant pour un combat multicible

- Appliquer les maladies sur une cible, puis pestilence pour les poser sur tout le pack de mobs.
- Sombre transformation dès que disponible
- Frappe du fléau ou Mort & décomposition (si les deux runes impies sont up)
- Furoncle sanglant et Toucher de glace (si les 2 runes givres et les 2 runes Sang sont up)
- Voile mortel (grâce au proc gratuit ou bien si la PR est au max ou presque)

Cet ordre de priorité est à utiliser sur les packs qui durent un peu, sur ceux qui vont depop en moins de 10 secondes, l'ordre mono sera plus intéressant.
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