Mage givre
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Mage givre
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Les caps:
1) Toucher=> 1742
2) Intelligence, la caractéristique à monter le plus possible
3) Critique=> 33.33% (soft cap) à atteindre absolument.
4) Maitrise, permet de gonfler la puissance des sorts des cibles gelées, elle devient intéressante une fois le capé toucher atteint.
5) Hâte: peu utile puisque la plupart des sorts sont instantanés.
Glyphes
Primordial:
- Glyphe de congélation
- Glyphe d'éclair de givre
- Glyphes d'éclair de givre feu
Majeure:
- Glyphe d'évocation
- Glyphe de barrière de givre
- Glyphe de Veines de glace
Pour les mineures, faites comme vous le sentez, aucune n'est indispensable, ni très utile d'ailleurs.
Gemmage:
La métagemme : Diamant Ombresprit chaotique .
bleus :
- 20 Toucher /20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Rouge: - 40 Intélligence
Jaune: - 20 intelligence / 20 Maîtrise ou 20 Intelligence / 20 Citique si vous n'êtes pas encore capé ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Enchantements:
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques (15 en moins coûteux).
Sur les bracelets, 65 Critique (50 Toucher ou 50 critique ou 50 Hâte en moins coûteux).
Sur les gants, 65 Maîtrise, (50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 Toucher (ou 50 Maîtrise)
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intelligence), ou Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.
Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence.
Cycle DPS:
Congélation (Proc doigt de givre + CD disponible) > Eclair de givrefeu (Proc gel mental) > Lance de glace (Proc doigt de givre) > Eclair de givre.
En multicible=> Spam "Blizzard".
Les caps:
1) Toucher=> 1742
2) Intelligence, la caractéristique à monter le plus possible
3) Critique=> 33.33% (soft cap) à atteindre absolument.
4) Maitrise, permet de gonfler la puissance des sorts des cibles gelées, elle devient intéressante une fois le capé toucher atteint.
5) Hâte: peu utile puisque la plupart des sorts sont instantanés.
Glyphes
Primordial:
- Glyphe de congélation
- Glyphe d'éclair de givre
- Glyphes d'éclair de givre feu
Majeure:
- Glyphe d'évocation
- Glyphe de barrière de givre
- Glyphe de Veines de glace
Pour les mineures, faites comme vous le sentez, aucune n'est indispensable, ni très utile d'ailleurs.
Gemmage:
La métagemme : Diamant Ombresprit chaotique .
bleus :
- 20 Toucher /20 intelligence pour être cap toucher.
Si le cap toucher est déjà atteint utilisez le reforging ou l'échange de différentes pièces d'équipement pour diminuer votre score de toucher.
- 40 intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Rouge: - 40 Intélligence
Jaune: - 20 intelligence / 20 Maîtrise ou 20 Intelligence / 20 Citique si vous n'êtes pas encore capé ou 40 Intelligence si le bonus n'en vaut pas la peine.
Enchantements:
Sur le casque, 60 Intelligence 35 Critique, Révéré Gardiens d'Hyjal.
Sur les épaules, 50 Intelligence 25 Hâte, Exalté Therazane.
Sur la cape, 50 à l'intelligence.
Sur le torse, 20 à toutes les statistiques (15 en moins coûteux).
Sur les bracelets, 65 Critique (50 Toucher ou 50 critique ou 50 Hâte en moins coûteux).
Sur les gants, 65 Maîtrise, (50 Hâte en moins coûteux)
Sur les jambes, 95 Intelligence 80 Endurance.
Sur les bottes, 50 Toucher (ou 50 Maîtrise)
Sur l'arme, Torrent de puissance (Proc 500 intelligence), ou Ouragan (moins coûteux) proc 450 hâte.
Sur l'objet tenu en main secondaire, 100 Intelligence.
Cycle DPS:
Congélation (Proc doigt de givre + CD disponible) > Eclair de givrefeu (Proc gel mental) > Lance de glace (Proc doigt de givre) > Eclair de givre.
En multicible=> Spam "Blizzard".
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